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19524 | 23/01/2016 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Transfert inconditionnel => ne fonctionne pas quand le ... |
Description de la tâche
Numéros de téléphone factices mais mon problème est le suivant Freebox: numéro de telephone 0123456789 Numéro mobile: 0612345678
Depuis la Freebox, transfert inconditionnel actif vers le 0612345678
Quand la ligne mobile est renvoyée sur le message d’indisponibilité (message enregistré):
En appellant sur le numéro mobile
> message d'indisponibilité personnalise enregistré ("Bonjour, nous sommes actuellement fermés...") => OK
En appellant sur le numéro de Freebox (depuis mon mobile Free)
> message "Free mobile bonjour. Votre correspondant n'est pas joignable." => KO
> le message d'indisponibilité personnalisé enregistré devrait être diffusé
En appellant sur le numéro de Freebox (Assistance Free)
> c'est injoignable, ligne occupée? => KO
> le message d'indisponibilité personnalisé enregistré devrait être diffusé
Explication de l’assistance: “Le transfert se fait quand l’autre numéro est joignable et il sonne occupé quand il n’est pas.”
Ce service est facturée 0,05€/min. Heureusement, lorsque le bug se produit, aucun facturation n’apparaît. J’attendrai cependant que ce service fonctionne dans tous les cas et retransmette la même chose que si le numéro de mobile était directement appelé. Free pert de l’argent et je ne vois pas d’autre solution que d’essayer avec un autre opérateur.
Pouvez-vous apporter une solution à ce problème?
Merci d’avance,
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20965 | 09/12/2016 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | touche numérique iphone ne passe pas avec la freebox se... |
Description de la tâche
Bonjour
j’ai une centrale alarme connectée sur la prise téléphone de la box ( revolution )
lorsque je “téléphone” à la centrale les commandes numériques de mon iphone fonctionne Je peux donc la contrôler
Lorsque la centrale m’appelle pour me signaler une anomalie , les commandes numériques de l’iphone ne passe pas
puis je avoir de l’aide svp
merci
Michel PAREDES
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15040 | 19/05/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Supprimer UN numéro de la liste noire des appels entran... |
Description de la tâche
Bonjour,
Serait-il possible de pouvoir supprimer un numéro bien précis de la liste du “Filtrage des appels entrants” en plus de l’option Vider la liste noire #351# A noter que cette manière de référencer une liste noire en pianotant sur le téléphone nous ramène aux années minitel. A quand une évolution de ce service basique (soutien au FS#7482 ) ?
Merci. Cdlt, Adrian.
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15299 | 15/07/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | À investiguer | Support des disques des téléphones Android en MassStora... |
Description de la tâche
Quand on branche un téléphone Android USB en mode Mass storage et qu’on demande au téléphone de “monter” les cartes SD interne et externe en USB, la freebox ne voit toujours que des partitions vide de 0 octets car le noyau ne semble pas avoir été mis a courant du “montage” des partitions du téléphone?
ce serait très pratique de pouvoir copier nos fichier de nos téléphone Android en USB sur la Freebox comme on le fait avec n’importe NAS linux.
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32610 | 29/09/2020 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | En cours de résolution | signaux DTMF entrant BLOQUES Freebox Revolution |
Description de la tâche
Bonjour Depuis quelques temps, je ne peux plus recevoir de fréquence vocale avec le telephone branché sur ma freebox revolution.
Je m’explique : Mon repondeur est connecté au à une base dect gigaset sur ma freebox via la prise tel. Lorsque l’on sonne a l’interphone, l’appel est bien lancé mais cette communication ne recoit pas les frequences vocales DTMF envoyé par le mobile appelé. Il m’est donc impossible de répondre a mon interphone car il faut taper 1 pour prendre l’appel. Or la base gigaset ne reçoit pas la tonalité DTMF !
après de nombreux tests et essais les signaux DTMF sortant vers l’exterieur sont Ok (appels emis ou recus) les signaux DTMF entrant depuis l’exterieur SONT BLOQUES par la freebox ? (appels emis ou recus)
Alors que cela fonctionnait tres bien depuis plus de 6 années !!
Merci pour votre réponse Benoit
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30280 | 21/03/2020 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Service de visioconférence entre abonnés Freebox |
Description de la tâche
Bonjour,
En ces temps difficiles de confinement où il faut trouver des solutions pour garder les contacts avec ses proches, pourquoi ne pas mettre en place un service de visioconférence , bien évidemment compatible entre les versions de Freebox ? H323 et SIP sont des standards bien connus maintenant (il était déjà possible de réaliser des communications téléphoniques du fixe sur son smartphone en SIP sur le Wifi de la Box un moment donné de mémoire).
Comme tout système de chat: - on indique si on est dispo, occupé, invisible... - désactivation du micro / de la vidéo en appuyant sur un bouton - on intègre nos proches dans un carnet d’adresses (on y visualise les dispos) Avec des plus : - spécification des priorités de flux : priorité sur la voix ou la qualité vidéo - la diffusion de contenu via une appli sur un ordinateur ou un smartphone - idéalement, un petit calendrier pour voir les rendez-vous de visio - pour le debug, un test de boucle local de visio / audio Pour plus de facilité : - quitte à brider sur le(s) codecs à utiliser
En vous remerciant d’avance,
Prenons soin de nous et de nos proches de manière contemporaine...
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12973 | 25/07/2013 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Routage des appels entrants |
Description de la tâche
Bonjour,
En mode dégroupage total, on peut disposer de 3 ou 4 “lignes” téléphoniques : - le portage de l’ancien numéro France Telecom - le numero IP en 09 - le numéro IP du service fax (mais je pense que cette ligne est totalement “virtuelle” et n’a aucune réalité) - le numéro SIP (à moins qu’il soit limité à une gestion par un appareil spécifique)
sur la Freebox Server, on peut connecter plusieurs appareils téléphoniques : - en filaire - par DECT
Serait-il possible de router les appels entrants (au moins pour l’ancien numéro FT et pour le numéro IP en 09) vers un/des appareil(s) particulier(s) : - soit en fonction du numéro entrant utilisé (si on sait le distinguer) - soit en fonction de plages horaires
Par exemple : - router les appels sur le numéro FT vers le téléphone filaire et les appels sur le 09 vers les appareils DECT (ou l’inverse) - router les appels sur le numéro FT (ou sur le 09) vers un appareil DECT en particulier (si on sait distinguer les différents appareils les uns des autres)
L’intérêt : - le numéro FT peut être largement diffusé, mais le 09 peut être resté “confidentiel”, cela permettrait de savoir quelle est la nature de l’appel (inconnu ou “de confiance”), et faire une sorte de filtrage d’appel - distinguer des appels privés et des appels professionnels (pour ceux qui excercent une activité professionnelle à dominicile, sans quelle soit pour autant commerciale –> télétravail) - ne pas faire sonner certains appareils à certaines heures (chambres)
Cordialement,
DFAL
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29250 | 30/11/2019 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | retirer un numero de la blackliste téléphonique |
Description de la tâche
Bonjour,
Serait t’il possible d’avoir le service “retirer un numéro filtrer” dans le filtrage des appels entrants.
Aujourd’hui on peux : -Activer le service : *351# -Désactiver le service : #35# -Ajouter le dernier numéro reçu à la liste : *351*# -Insérer un numéro ou un préfixe : *351*<numéro># -Vider la liste : #351# -Vérifier le statut du service : *#35#
il manque juste retirer un numéro de la liste.
Actuellement si on filtre un numéro par erreur il est impossible de le retirer, on est obligé de vider la liste et ressaisir tous les anciens numéros filtrés.
Si on avait cette fonction ce serais vraiment un vrais plus :)
Merci Bien cordialement Pascal
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20627 | 03/09/2016 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Renvois d'appels impossible vers certains numéros |
Description de la tâche
Bonjour, Je transferts régulièrement mes appels vers une société de standard externalisé, afin que mes appels soient gérés correctement en mon absence. Or je constate une anomalie très gênante, qui me fais perdre des appels et des clients. Par exemple lorsque je transfère mes appels vers la société Stand Home au 09.73.03.01.73, et qu’un correspondant me contacte sur la ligne freebox, l’appel n’aboutit pas. J’ai paramétré mon renvoi sur non réponse, pour qu’après 20 secondes, l’appel soit transféré. Le correspondant qui appelle depuis une ligne fixe, arrive sur mon message de pré décroché (Ring Back Tone) et après 20 sec, l’appel ne bascule pas, le message de pré décroché recommence, puis tonalité occupé. En revanche, lorsque l’appelant me contacte depuis un téléphone portable, le renvoi fonctionne.
Quand je renvois vers mon téléphone portable, cela fonctionne. J’ai essayé de désactiver mes options de messagerie (filtrage appels indésirables et double appel) cela ne corrige pas le problème.
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37788 | 06/03/2023 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Réelle gestion de la liste noire des numéros bloqués |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai référencé à minima 7 tâches concernant le même sujet depuis au moins 2014, et pour lequel aucune solution/évolution n’est proposé:
FS#36288 FS#29250 FS#24791 FS#21145 FS#16345 FS#15040 FS#7482
(mais je n’ai fait la recherche “que” sur les mots clefs “liste noire”, avec des mots anglais ou numéros bloqués, je pense qu’on doit en avoir nettement plus)
Il est fort possible que les développeurs et leurs équipes d’encadrement n’utilisent pas cette fonctionnalité, et donc ne se sentent ni concernés ni intéressés.
En l’état actuel, il n’est possible que :
- d’ajouter un nouveau numéro à la liste noire
la manipulation est simple (mais fastidieuse) quand il s'agit de rajouter ponctuellement un seul numéro
- de supprimer toute la liste noire
Néanmoins, il est impossible :
- de supprimer UN SEUL numéro
La seule solution actuelle est de supprimer toute la liste, et de rentrer au combiné tous les autres numéros à conserver.
- d’ajouter en masse des numéros
actuellement, il faut les ajouter un par un avec un combiné, ce qui rends le reconstitution de la liste en cas de suppression totale (pour supprimer un numéro!) ingérable
Le but de cette demande est donc d’avoir une évolution concernant la mise à disposition d’une interface [quelle soit par le compte abonné (où on voit déjà la liste des numéros en liste noire), par l’interface web de la gestion du freebox server ou par l’application mobile] pour gérer cette liste noire :
- suppression unitaire (ou d’une sélection) d’un numéro de la liste noire - ajout unitaire ou en masse de nouveaux numéros
ou à défaut d’un interface, prévoir une nouvelle séquence DTMF pour la suppression unitaire depuis un combiné.
Donnons nous un objectif raisonnable atteignable entre 6 mois et 1 an.
Parce que depuis 2014, même un sujet mineur en production informatique ne mets pas 9 ans a être pris en compte et traité. Ou aussi assumer que le sujet ne sera jamais traité/implémenté, il faut de l’honnêteté et du courage.
Merci d’ouvrir la discussion qu’on puisse échanger entre personnes matures et professionnelles.
Un freenaute fidèle et militant
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16027 | 15/11/2014 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Récupération fichier plus de 6 Go impossible |
Description de la tâche
Bonjour, Après plusieurs tentative, il m’est impossible de récupérer un fichier de 25 Go depuis le disque dur de la freebox serveur. J’ai essayé via l’accès réseau \\FREEBOX , via le téléchargement dans un navigateur internet depuis l’accès http://mafreebox.freebox.fr/ mais également depuis le FTP ftp://mafreebox.freebox.fr/ ! J’ai essayé 4 fois chacune de ces méthodes. Pour illustration, voici ce que j’obtiens dans filezilla en ftp à chaque fois: Échec du transfert du fichier après avoir transféré 6 650 167 296 octets Merci !
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15152 | 06/06/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Proxy SIP local |
Description de la tâche
Bonjour,
La Freebox Revolution est capable de faire sonner plusieurs téléphones simultanément, pouvant accueillir un téléphone connecté à son interface RTC mais aussi plusieurs téléphones enregistrés via DECT. Il serait également pratique de pouvoir enregistrer des téléphones SIP sur le réseau local de la Freebox, qu’il s’agisse de téléphones physiques ou de téléphones logiciels. Cette usage serait alors différent de l’utilisation de Freephonie et apporterait les avantages suivants :
- pouvoir présenter des appels entrants sur l’ensemble des téléphones RTC, DECT et SIP connectés simultanément, le premier répondant récupérant l’appel (sur Freephonie, les appels sont présentés soit sur la Freebox, soit sur un téléphone SIP connecté au réseau public, mais pas les deux) - pouvoir appeler tous les numéros avec application de la tarification Freebox en vigueur (sur Freephonie, les appels sont limités aux seuls numéros fixes en France) - pouvoir disposer de plusieurs sessions SIP simultanées (sur Freephonie, une seule session simultanée est autorisée)
A cette fin, un logiciel open source et léger tel que siproxd, extensible par plugins, pourrait être mis à profit pour faire la passerelle entre l’interface rendue publique sur le réseau local et l’interface privée gérée au coeur de la Freebox et de son réseau.
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37612 | 18/01/2023 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Problème signaux DTMF Freebox Revolution |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir la porte d’entrée reliée à un interphone via mon téléphone.
Je m’explique : Mon téléphone est connecté à une base Intratone via ma freebox revolution fibre. Lorsque l’on sonne à l’interphone, l’appel est bien lancé et j’entends bien la personne. Mais quand je tape 1 pour débloquer la porte rien ne se passe.
Alors que cela fonctionnait très bien depuis plus de 4 mois.
Je vous remercie par avance de résoudre mon problème rapidement.
Cordialement,
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37716 | 15/02/2023 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Problème signaux DTMF Freebox Révolution |
Description de la tâche
Problème signaux DTMF Freebox Révolution Bonjour,
Depuis le mois de juin 2022 je ne peux plus ouvrir le portail d’entrée de ma résidence relié à un interphone INTRATONE via mon téléphone Explication : Mon téléphone est connecté à une base Intratone via ma freebox révolution V6 fibre. Lorsque l’on sonne à l’interphone, l’appel est bien lancé et j’entends bien la personne. Mais quand je tape sur la touche 2 du clavier pour débloquer le portail rien ne se passe il ne s’ouvre plus Cela à très bien fonctionné pendent 3 mois, mais ne fonctionne plus depuis la mise à jour V4.7. J’ai contacté à plusieurs reprises le support Free par la hotline et par envoie de courriers recommandés mais ce dernier me dit qu’il ne peut prendre en charge mon problème étant donné que je peux appeler et recevoir des appels sans problème. Cela est très dommageable à l’activité professionnelle de ma fille en effet elle est non voyante et cela lui oblige de sortir à l’extérieur et ouvrir le portail via l’émetteur. Est il possible de revenir à une version logiciel antérieure pour laquelle cela fonctionnait. Adresse MAC: F4CAE5525963 MDL: F-GW06250C 2-SR VERSION V4.7.3 Je vous remercie par avance pour la résolution de ce problème.
Cordialement,
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30783 | 21/06/2020 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Problème ring back Tone |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai deux problèmes avec le ring back Tone.
1) La tonalité même si validée n’est pas prise en compte
2) Problème d’affichage des icônes
Cf capture :
Merci par avance.
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22728 | 20/06/2018 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Problème DECT |
Description de la tâche
Mes telephone Siemens Gigaset affichent régulièrement « Base » et il est impossible de téléphoner. En passant par freebox OS, il faut activer la base plusieurs fois de suite pour pouvoir téléphoner. Ce problème se répète régulièrement.
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24577 | 17/01/2019 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | Problème de réglage du volume sur la téléphonie filaire |
Description de la tâche
Depuis la version 4.0.4 il n’est plus possible de régler le volume d’émission et de réception du téléphone fixe. Le volume est bloqué à 0, et il n’est pas possible de changer les deux paramètres.
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28703 | 22/10/2019 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V7 (Delta) | Nouveau | Problème de prise de communication |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai un problème avec la téléphonie de la freebox. J’ai une base DECT Gigaset C530 IP branché en RJ11 à la freebox.
J’avais une révolution jusqu’en février 2019 j’avais le même problème Février 2019 à Septembre 2019 je suis passé sur une livebox 4, Pas de problèmes ! Depuis septembre 2019, Freebox Delta, retour du problème
Plusieurs fois par semaine, quand le téléphone sonne, je décroche et rien, pas de son, et mon interlocuteur ne m’entend pas non plus. Lors du passage d’un appel cela peut arriver aussi, on entend la composition du numéro puis plus rien, alors que cela sonne chez mon interlocuteur et qu’il répond.
Dans l’attente de votre retour. Cordialement.
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26983 | 23/04/2019 | Évolution | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | probleme de mise a jours date |
Description de la tâche
bonjour problème date MISE A JOUR EN TEMP RÉEL NON EFFECTUE
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13915 | 28/12/2013 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Présentation du numéro géographique pour les appels sor... |
Description de la tâche
La présentation du numéro pour les appels sortants indique toujours le numéro Freebox (commençant par 09). Avec le portabilité du numéro géographique, on peut appeler la freebox avec son numéro géographique (01, 02, 03, 04...) ou avec son numéro Freebox, mais le numéro géographique n’est pas affiché pour les appels sortants.
Une fonction intéressante serait d’ajouter pour les abonnés ayant deux numéros un choix pour le numéro présenté lors des appels sortants: - soit le numéro Freebox (09) - soit le numéro géographique (01, 02, 03, 04 ou 05) L’avantage serait d’être facilement reconnu par les correspondants qui appelle avec le numéro géographique.
Venant de quitter un opérateur concurrent qui présentait le numéro géographique pour les appels sortant, je suis surpris que Free ne le fasse pas encore.
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13593 | 29/10/2013 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | présentation de numéro |
Description de la tâche
Lorsque le signal d’appel se fait entendre alors que je suis en communication, il n’y a aucun affichage du correspondant, et aucun moyen de savoir qui a essayé de vous joindre, aucune trace sur le journal d’appels. Il serait souhaitable comme cela se faisait en téléphonie normal que le correspondant appelant pendant que vous êtes en ligne s’affiche ou au moins en trouver une trace sur le journal d’appel.
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16057 | 21/11/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Partage FreeCloud Agrégation de liens débit partagé |
Description de la tâche
Bonjour
mon idée serai de mettre en place la possibilité de faire de l’Agrégation de liens soit en passant par l’ethernet soit en proposant un service wifi de multiplication de débit par box distante
cela voudrai dire que si on capte 8 Freebox et que les utilisateur on activer l’option toutes les box mélangerai leur débit
prenons par exemple 8 Freebox avec un débit de 8Mbps en moyenne plus la notre cela ferai 8Mbps*9box=72mbps de débit partager sachant que personne ne ce sert de sa connexion au même moment cela boosterai les connexions de chacun et bien sur seulement notre avantage
nota : en plus en cas de panne d’adsl fibre ou en attente de l’ouverture de notre ligne on pourrai profité d’internet
:) Merci
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16052 | 21/11/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Option de blocages des numéros de téléphone spoofés |
Description de la tâche
Nous recevons tous des appels indésirables malgré le filtrage des appels entrants. La fonction *351*xxxx# est inefface sur les numéros spoofés. Exemple le 01 76 46 06 19 passe toujours à travers.
Il faudrait pouvoir détecter le spoofing des numéros de téléphone et proposer une option de blocage de ce type d’appel comme pour les appels masqués.
Les centres d’appels étrangers se moquent des lois françaises sur le sujet.
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16849 | 27/03/2015 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | option : signe de présence de message sur le repondeur ... |
Description de la tâche
Une option qui pourrait intéresser beaucoup de monde : Lorsqu’un message est sur la messagerie vocale du service Freebox une petite enveloppe pourrait apparaître en façade de la freebox ou l’heure pourrait changer de style ..... n’importe quel signe serait le bien venu . Vu que l’on a plus de signe visuel d’alerte de messagerie si on utilise la freebox comme base DECT.
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22599 | 28/04/2018 | Anomalie | Téléphonie | Tous | Nouveau | numérotation DECT impossible |
Description de la tâche
Avec un combiné DECT de marque Logicom modèle Soly Ce combiné a fonctionné depuis plusieurs années sans problème associé à la freebox, en ayant un téléphone filaire connecté sur le port phone en même temps. La dernière utilisation remonte à 3/4 semaines. Ce jour, le combiné est toujours associé à la box. Si on appelle la ligne, il sonne, on peut décrocher et la communication audio est OK. Par contre, la numérotation ne fonctionne plus. Quand on décroche, le combiné prend la ligne, on a le retour audio de la tonalité mais les touches ne passent plus. A travers l’interface web local de la box, on peut désassocier et réassocier le combiné, mais ça ne marche pas mieux. On peut également le faire sonner. Ce même combiné, associé à sa base DECT logicom et cette base branchée au port phone de la box, fonctionne parfaitement... L’ensemble marche aussi connecté à une ligne analogique Orange. le pb vient donc bien de la box.
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36702 | 03/06/2022 | Anomalie | Téléphonie | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | Numéro surtaxé apparait pas dans le journal d'appel | |
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15657 | 14/08/2014 | Évolution | Téléphonie | Tous | Nouveau | Notifier, prendre et passer des appels Freebox depuis u... | |
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