Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  asc Système d'exploitation État Résumé
3908126/02/2024ÉvolutionAPITousNouveauIndication du temps d'attente lors d'un "Too Many Reque... Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre un problème lors de l’utilisation de l’API. Actuellement, lorsque j’effectue un nombre excessif de requêtes, je reçois en retour le message “Too Many Requests”.

Vu que le blacklistage des machines qui effectuent trop de requêtes est exponentiel (plus on insiste, plus la limitation est longue ; https://https://dev.freebox.fr/bugs/task/19160#comment79018), serait-il possible d’ajouter une indication du temps d’attente nécessaire avant de pouvoir effectuer de nouvelles requêtes ?

Actuellement, nous sommes contraints de réessayer à plusieurs reprises sans savoir exactement dans combien de temps nous pourrons effectuer de nouvelles requêtes. Cela a pour conséquence d’augmenter le temps d’attente si nous essayons de nouveau avant la fin de la période de blocage, ce qui a pour conséquence d’aggraver la situation.

Dans la demande “ FS#19160 “, il était indiqué que “Pour réinitialiser cette limitation il suffit de redémarrer le Server”. Cependant, après avoir essayé cette solution, le problème persiste toujours. Donc l’ajout de cette évolution aiderait grandement.

Je vous remercie par avance pour votre considération de cette demande d’amélioration.

Cordialement

1813726/07/2015AnomalieAPITousNouveauinvalid_token sur /api/v3/login/session Description de la tâche

lorsque je tente d’ouvrir une session sur l’API du Freebox Server, j’obtiens une erreur HTTP 403 avec le contenu suivant :

{”uid”:”d1e29ec02243f6f8e4fc55c4527e15b3”,”success”:false,”msg”:”Erreur d’authentification de l’application”,”result”:{”password_salt”:”“,”challenge”:”“},”error_code”:”invalid_token”} l’application est pourtant bien autorisée (via l’API authorize)
et je récupère bien l’app_token :
{”success”:true,”result”:{”app_token”:”aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa”,”track_id”:1}}
ainsi que le challenge :
{”success”:true,”result”:{”status”:”granted”,”challenge”:”cccccccccccccccccccccc”,”password_salt”:”
***”}}

la requête de session est conforme à la documentation :
POST
{”app_id”:”fr.freebox.aem”,”app_version”:”1.0”,”password”:”XXXXXXXXXXXXXXXXXXX”}

password est calculé par la commande suivante :
echo -n <challenge> | openssl dgst -sha1 -hmac <app_token>

3492826/05/2021AnomalieAPIFreebox Server V6 (Révolution)NouveauL'API ne permet plus de supprimer les fichiers en exten... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis le passage au firmware 4.3.3 sur ma Freebox Révolution, il n'est plus possible de supprimer les fichiers dont l'extension est .srt

J'ai essayé :

  • via l'interface de la TV : aucune erreur apparait mais le fichier n'est pas supprimé
  • via l'application Android de Free : j'ai une erreur qui dit « suppression de 1 fichier a échoué »
  • via l'interface de FreeboxOS : j'ai le message « erreur lors de la suppression : permission refusée »

Voici le JSON retourné par https://mafreebox.freebox.fr/api/v8/fs/rm/ :

{
  "result": {
    "curr_bytes_done": 0,
    "total_bytes": 0,
    "nfiles_done": 0,
    "started_ts": 1622011226,
    "duration": 0,
    "done_ts": 0,
    "src": [
      "/Disque dur/Vidéos/TV/episode.s1e01.srt"
    ],
    "curr_bytes": 0,
    "type": "rm",
    "to": "",
    "id": 10,
    "nfiles": 0,
    "created_ts": 1622011226,
    "state": "running",
    "total_bytes_done": 0,
    "rate": 0,
    "from": "/Disque dur/Vidéos/TV/episode.s1e01.srt",
    "dst": "",
    "eta": 0,
    "error": "none",
    "progress": 0
  }
}

À noter que j'arrive à supprimer sans problème le fichier via Windows Explorer.

Cela ne vient pas d'un seul fichier SRT en particulier (j'ai essayé 2 fichiers différents dans deux répertoires différents). Pas de problème avec les fichiers vidéos.

Merci

1626425/01/2015ÉvolutionAPITousNouveauLecture de fichier audio Description de la tâche

Actuellement l’API AirMedia du FreeboxOS permet l’affichage de photos et de videos mais pas la lecture de fichiers audio.
Il est possible de choisir le media_type “video” et de renseigner l’url d’un fichier audio mais on se retrouve avec un écran noir sur la TV.

L’idéal serait de reproduire ce qui est proposé pour AirPlay :
- affichage du titre (cover, titre, etc) dans l’application AirMedia
- affichage de la notification (en haut à droite) à la lecture du fichier audio

Avec possibilité de renseigner les informations du media : cover, titre, artiste, etc; si celles-ci ne sont pas disponible dans le fichier. Ou même rendre ces infos obligatoires.

3694217/08/2022AnomalieAPIFreebox Server V8 (Pop)NouveauLenteur sur téléchargement via l'API Description de la tâche

Bonjour,

J'ai lu pas mal de posts sur le sujet mais j'ai remarqué des lenteurs sur l'API de téléchargement de la Freebox (Je possède une POP pour info ).

J'ai partagé le problème sur un autre forum et j'ai eu une réponse intéressante, je vous colle le lien ci-dessous :

https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=25383

Je me demandais si le problème était hardware ou software ? Qu'est ce qui limite la box à ne pas se connecter à autant de "pairs" que sur un PC classique ?

Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements


1557805/08/2014ÉvolutionAPITousNouveauliste des chaines api v3 ? Description de la tâche

bonjour

actuellement dans la requête api pour les bouquets (http://mafreebox.freebox.fr/api/v3/tv/bouquets/xxx/channels/)

on obtient

{”rtsp”:”rtsp:\/\/mafreebox.freebox.fr\/fbxtv_pub\/stream?namespace=1&service=473&flavour=sd”,”type”:”iptv”,”hls”:”http:\/\/mafreebox.freebox.fr:8765\/service\/473\/sd\/master.m3u8”,”quality”:”sd”}],”sub_number”:0}

1/ serait il possible d avoir en plus l adresse du flux http (comme pour l’upnp) ?

2/ les infos que nous avons dans http://mafreebox.freebox.fr/api/v3/tv/channels, exemple

“uuid-webtv-404”:{”uuid”:”uuid-webtv-404”,”name”:”TEVA”,”available”:true,”logo_url”:”\/api\/v3\/tv\/img\/channels\/logos68x60\/uuid-webtv-404.png”,”has_service”:true,”short_name”:”TEVA”,”has_abo”:true}

rajouter au json des bouquets, name, available, has_service et/ou has_abo

je comprend pas trop la separation de toutes ces infos :p

par exemple dans freebox os ou compagnon, quel intérêt d afficher les chaînes non souscrites ou inaccessibles? (si ce n est allourdir le tout)

je pense que 2 requetes suffiraient, une pour avoir la liste des bouquets et la seconde pour la liste des chaines dans le bouquet avec toutes les infos d un coup non ? + eventuellement une option genre /availables en plus sur la requete get qui ferait que le json renvoyé ne contiendrait que les chaines vraiment visualisables...

merci !

cdt

2020203/05/2016AnomalieAPITousNouveauMauvaises unités pour RDD Description de la tâche

Il est indiqué dans la documentation que les champs dsl::rate_up et dsl::rate_down sont renvoyés en octet/s (byte/s), alors qu’ils sont renvoyés en bits/s.

De même il est indiqué que les champs net::rate_up et net::rate_down sont renvoyés en octet/s (byte/s) alors qu’il sont renvoyés en koctets/s.

Il faudrait corriger la documentation ou l’API.

2920927/11/2019ÉvolutionAPIFreebox Server V7 (Delta)À investiguerMettre à jour les certificats TLS de nom de domaine per... Description de la tâche

Bonjour,

Il semble que Freebox OS ne permette pas de mettre à jour les certificats de noms de domaine non administrés par freeboxos. Le seul moyen que j’aie pu trouver est de supprimer et recréer le domaine.

Dans l’idéal, il faudrait une API (documentée) afin de permettre des mise à jour automatiques par scripts (par exemple lorsqu’on a un certificat Let’s Encrypt pour son domaine, qu’il faut renouveler régulièrement).

3395603/02/2021ÉvolutionAPIFreebox Server V7 (Delta)NouveauMise à jour de la documentation API Description de la tâche

Bonjour,

A ce jour, la documentation disponible dans l’interface de Freebox OS est basée sur la version d’API 5.0, alors que l’OS actuel est basé sur la version 8.1
Merci d’effectuer un petit rafraichissement de rigueur.

Bien cordialement

2121406/03/2017AnomalieAPITousÀ investiguerPas d'accès possible /api/v3/number/{id} si {id}>256 Description de la tâche

Quand il y a plus de 256 numéros de téléphone, à la création du numéro de téléphone, l’id retourné est modulo 256. Il n’est plus possible ensuite d’accéder à ce numéro par l’API. La supression du numéro par l’interface web Freebox Os est également impossible.

Exemple :

is_own: 'False'
number: '1234567890'
contact_id: '150'
is_default: 'False'
type: 'fixed'
id: '684'

DELETE /number/684 ->
 {'status': 200, 'cookies': <RequestsCookieJar[]>, 'content_type': 'application/json; charset=utf-8', 'is_json': True, 'timeout': False, 'data': {u'msg': u'Impossible supprimer cet objet', u'error_code': u'internal_error', u'success': False}}
2869621/10/2019ÉvolutionAPITousÀ investiguerPermettre de récupérer plus de 100 éléments via l'API Description de la tâche

Je souhaiterai récupérer la totalité des appels émis ou reçus sur ma Freebox. J’utilise donc l’API via cette URL :

/api/v4/call/log/

Seulement 100 éléments me sont affichés mais la numérotation de ceux-ci va bien au-delà (+ de 3000 dans mon cas). Si tous les appels sont gardés en mémoire, est-ce possible de mettre un paramètre optionnel pour récupérer l’ensemble des éléments ?

2040402/07/2016AnomalieAPITousNouveauProbléme API v3 SDK "Get Token" Description de la tâche

Bonjour,
En me basant sur le sdk (http://dev.freebox.fr/sdk/os/login/#make-an-authenticated-call-to-the-api) je n’arrive pas à m’authentifier .
J’interroge la freebox en PHP avec php-curl.

POST /api/v3/login/authorize/ me retourne HTTP/1.1 200 OK - {”msg”:”Requête invalide (404)”,”success”:false,”error_code”:”invalid_request”}bool(true)

L’erreur vient de la documentation.

Merci

1818928/07/2015AnomalieAPITousÀ investiguerProblème de tri des fichiers nommés en alphabet cyrilli... Description de la tâche

Depuis la MàJ 1.3, les fichiers (vidéo, audio, image) nommés avec des caractères cyrilliques ne s’affichent plus dans la liste Freebox Player par ordre alphabétique. Le tri se fait par un ordre aléatoire dur à déterminer et il ne semble pas y avoir de remède à ce problème pour l’utilisateur.

La liste des dessins animés venants des pays slaves ressemble maintenant à cela :

Les souris malines 01
Petits chatons 01
Petits chatons 02
Les renards rigolo
Un ourson gentil 01
Trois lapins pompiers
Deux garçons et un vélo
Petits chatons 03
Les souris malines 02
Petits chatons 04

Donc, il est laborieux pour des parents de trouver le dessin animé demandé par le petit cinéphile et tout simplement impossible pour ce dernier de se faire un marathon des « Petits chatons », par exemple.

Il faut noter, que ce tri mystérieux était présent dans l’interface FreeboxOS depuis déjà long temps, tandis que le Freebox Player réussissait sans problème a trier les alphabets non-latins. Dans l’absolu, il aurait été mieux pour le Server d’apprendre à bien trier et non au Player de l’oublier.

2283009/09/2018AnomalieAPITousÀ investiguerPVR, programmer un enregistrement : Documentation incom... Description de la tâche

Bonjour,
je n’arrive pas à programmer un enregistrement depuis l’API freebox. La documentation étant incomplète, impossible de deviner quels sont les informations nécessaires, et pourquoi j’ai une erreur internal quand j’essaye d’ajouter un enregistrement :( Serait-il possible de compléter la doc, avec notamment un exemple d’utilisation ?
Merci d’avance

2146604/05/2017ÉvolutionAPITousÀ investiguerRendre la documentation plus claire concernant les head... Description de la tâche

Suite au bug : External Linkhttps://dev.freebox.fr/bugs/task/21461

Il apparaît que depuis la version 4 des API, certains appels nécessitent vraiment le header

Content-type: application/json

pour fonctionner correctement.

En effet, ce header est bien mentionné (71 fois) pour les réponses, mais jamais clairement pour les requêtes (juste 1 fois pour expliquer qu’il ne faut PAS l’envoyer dans un cas précis).

Cela n’est indiqué nulle part en clair dans la documentation.

Je suggère donc (améliorations) que la documentation mentionne cette “bonne pratique” (puisque en réalité 99% des API fonctionnent néanmoins, mais ce n’est effectivement pas 100% fiable).

Cela pourrait figurer dans la section d’introduction, en donnant des modèles de ‘curl’ par exemple.

Une documentation plus précise est en effet à même d’aider les futurs développeurs en leur évitant de tomber dans des bugs bizarres comme celui signalé plus haut.

2293529/11/2018ÉvolutionAPITousÀ investiguershutdown Description de la tâche

Bonjour ,
de récurrents soucis de coupure de courant avec le réseau public de distribution de l’électricité m’ont incité à acquérir un ups pour protéger ma petite installation , et j’ai l’impression que ce type de problème est amené à se multiplié dans le futur .
Donc voila la question à peut être déjà été posée et je n’ai peut être pas cherché assez et par ailleurs je comprendrai que des contraintes techniques l’imposent ou rendent la chose impossible , mais après avoir cherché un minimum je n’ai pas trouvé de possibilité de faire un shutdown du freeboxserver , j’utilise apscupsd sur mes machines et je demande pas l’implémentation d’un client mais j’ai observé que l’api permettait le reboot (via POST /api/v4/system/reboot/) et me demande si le shutdown ne serait pas possible , en effet en cas de coupure si je souhaite continuer à alimenter la box pour maintenir le téléphone en cas d’urgence , j’aimerai aussi pourvoir l’éteindre et privilégier une autre machine à partir d’un certain temps / pourcentage de batterie .
Cette demande n’est ni urgente ni critique , mais je souhaitait avoir votre réponse avant d’envisager l’achat d’un autre ups uniquement pour la freebox ;)

Merci d’avance,
Cordialement

1489803/05/2014ÉvolutionAPITousNouveauSplit file Description de la tâche

Bonsoir,

Serait il possible de gérer, lors des téléchargements, la reconstitution des fichiers nom-de-fichier.0, nom-de-fichier.1, nom-de-fichier.2 ...
lorsque je lance une réparation avec les Par2 qui devrait reconstruire le fichier, cela ne fonctionne pas.

Merci pour votre retour.

Bonne soirée,

3863607/09/2023AnomalieAPIFreebox Server V6 (Révolution)NouveauTVMonaco non disponible dans l'api des bouquets Description de la tâche

Bonjour,
l’api bouquet :

https://mafreebox.freebox.fr/api/v6/tv/bouquets/770/channels

ne renvoie pas la chaîne TVMonaco ajoutée dernièrement en place 900.

Pourquoi et comment faire pour mettre à jour le bouquet?

Merci et bonne journée.

2990004/02/2020AutreAPIFreebox Server V7 (Delta)En cours de résolutionUtilisation des api Description de la tâche

Bonjour,

j’explore actuellement l’utilisation des api freebox, je constate que la doc n’est pas à jours, il y est fait mention de la v5 des api, quand je fait une requete mDNS je constate que les api sont en fait en V7.

Il est fait mention de websocket dans cette doc, il n’est pas fait mention de l’url pour les utiliser, et de fait j’ai essayer tout ce qu’il me passait par la tête et rien n’a fonctionner.

Ma demande consiste donc a avoir la doc à jour, et dans l’intervalle je ne serais pas contre un p’tit exemple d’utilisation des websockets ou au moins l’url du endpoint.

1294621/07/2013ÉvolutionAPIFreebox Server V6 (Révolution)Nouveau[Downloads][Add] Choisir le nom de fichier à l'ajout Description de la tâche

Bonjour,

La nouvelle API ne permet plus de choisir le nom du fichier que l’on télécharge, il le défini de lui même, contrairement à l’ancienne API qui permettait de choisir un nom de fichier à l’ajout d’un nouveau téléchargement.

Il serait pas mal d’avoir un paramètre “name” facultatif à l’ajout d’un téléchargement par url.

3698127/08/2022AnomalieAPITousNouveau[résolu] 2022, API mafreebox.freebox.fr, session token,... Description de la tâche

Bonjour à tous,

pour info,
après plusieurs essais infructeux dans tous les sens
j'ai enfin réussi à obtenir un session token


la doc API intégrée à la freebox (https://mafreebox.freebox.fr/doc/index.html#)
est erronée concernant le calcul du "password".

ce password est necessaire dans la requête du session token

—> dans la doc est écrit
—> dans le paragraphe "Obtaining a session_token"/"password string"
—> password = hmac-sha1(app_token, challenge) (←– CECI NE FONCTIONNE PAS)

avec le password ainsi calculé,
j'obtenais en réponse à la requête de session token (POST http)

Status Code: 403 Forbidden
msg: Erreur d'authentification de l'application
error_code: invalid_token

Pour que ça fonctionne,
il faut inverser app_token et challenge dans la formule

(CECI CI-DESSOUS FONCTIONNE)
(variables challenge et app_token préalablement attribuées bien sûr)

#en php
$password = hash_hmac("sha1", $challenge, $app_token); 

#ou en bash
password=$(echo -n $challenge | openssl sha1 -hmac $app_token | cut -d '=' -f2 | sed 's/ //g')

—> et avec le bon password, ça passe mieux
—> session_token (enfin) reçu :-)


en remarques complémentaires (de ce que j'en ai compris),

- l'app_token une fois sollicité/autorisé/validé est pérenne 
- le challenge par contre, à une durée de validité courte (30 secondes), 
  validité courte qui est donc conférée au password. 
  Et donc pour réussir l'obtention du session_token, 
  la requête/obtention du challenge, le calcul du password et la requête du session_token 
  doivent être fait pendant cette période de validité de 30 secondes.
- je suppose que le session_token est relativement pérenne  
  (pas pu tester longtemps) mais on sait maintenant comment en solliciter un autre...

HTH,
cordialement,
hého

3278915/10/2020AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauPing ne répond pas Description de la tâche

Bonjour

J’ai paramétré deux caméras chez un de mes clients, elles sont en adresse IP fixe en dehors de la plage du DHCP, avec deux redirections de ports pour avoir accès à mes caméras depuis l’extérieur. Tout fonctionné très bien depuis plus d’un an et demi et tout d’un coup depuis quelques semaines, je n’ai plus accès aux caméras depuis l’extérieur.
La seule chose que je vois d’anormale est le fait que je ne peux pas pinger la box depuis l’extérieur. J’ai bien sur prix soin d’activer le ping sur le portail de la box en question.
Et la commande msdos tracert xx.xxx.xx.xx n’abouti pas, le delai d’attente est dépassé ce qui me semble vraiment anormal.

Je n’ai malheureusement pas trouver de réponse à mon problème et mes clients envisage très sérieusement de quitter Free alors qu ej’ai d’autres clients avec le smêmes caméèas configurés de la même manière et tout fonctionne très bien.

J’espère avoir exposé clairement mon problème et j’espère que quelqu’un pourra rapidement m’aider à le résoudre.

Bien cordialement

3342512/12/2020ÉvolutionAssociationAndroidNouveauAjout d'un historique des sessions Freebox OS Description de la tâche

Bonjour, mon fils réussi à s’associer à la freebox pop sans saisir le mdp administrateur dans Freebox Connect. Le mdp est pourtant assez compliqué, je l’ai changé plusieurs fois et il est enregistré nulle part.

– Titre édité suite aux échanges

2134005/04/2017ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauAirplay c'est pour quand ? Description de la tâche

Bonjour,

a quand une compatibilité Apple ? car la Freebox v6 ne supporte pas la dernière version du format de diffusion Apple (HLS) ni le système de protection Apple (Fairplay Streaming). Si Free met à jour sa Freebox pour supporter pleinement du format Airplay nous pourrions enfin utiliser airplay .....

2419607/01/2019ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauAjout du vrai Airplay 2 Description de la tâche

Depuis la Freebox Révolution, “AirMedia” est intégré. Si cette version modifiée et “libre” d’Airplay fonctionne de temps à autres pour la musique, les résultats sont beaucoup plus contrastés pour l’envoi de vidéos de son appareil iOS vers sa TV... Sur la Freebox Révolution et le dernier iPhone Xr (tous mis à jours), impossible du miror link ou de diffuser des photos / vidéos actuellement par exemple. De plus, il n’est pas possible de profiter du mutli-room avec cette version.

“Airmedia” était une solution de repli tant que Apple n’avait pas ouvert sa techno aux autres produits que les siens. Par chance, les choses changent, et les derniers téléviseurs Samsung intégreront Airplay 2 nativement. D’autres produits, dans d’autres marques devraient suivre. Pourquoi pas vous ?

3791603/04/2023AnomalieAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V6 (Révolution)Nouveauajout webradio
1507824/05/2014ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauAjouter un Renderer DLNA au Freebox Server
2720606/05/2019ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V7 (Delta)NouveauApplication Musiques
3542518/08/2021AnomalieAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V6 (Révolution)NouveauBelle image mais Pas de son en recopie d’écran avec le ...
1912710/11/2015ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauCompte Deezer non disponible
2592619/02/2019ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V7 (Delta)NouveauDolby Prologic II
2157904/06/2017ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauFonction Airmedia non supporté
3670905/06/2022AnomalieAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V7 (Delta)NouveauGros problème sonore AirPlay
814411/10/2011ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V6 (Révolution)NouveauHeure + AirMedia
789916/09/2011ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V6 (Révolution)NouveauLatence audio Airmedia
1752231/05/2015AnomalieAudio (AirMedia, ...)TousÀ investiguerLe freebox server est absent de la liste des terminaux ...
1627530/01/2015ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauLe port audio IN devrait permettre une entrée son
2588717/02/2019ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauMémorisation niveau sonore Freebox Server Delta
2308618/12/2018ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V7 (Delta)NouveauMusique en mp3 dans le nas accessibles via commande voc...
2224814/01/2018ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauNouveau flux RJM DANCE
1314002/09/2013ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauPas d'accès AirMedia 'audio' sur le Freebox Server
2241620/02/2018ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveaupossibilité d'avoir des favoris dans les radios
1521825/06/2014ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauPouvoir lire les radios favoris sur Freebox Server
2281728/08/2018ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauPrise en charge AirPlay 2
1634101/03/2015AnomalieAudio (AirMedia, ...)TousNouveauProbleme de son sous Airplay (Freebox Server Air Media)
2235505/02/2018AnomalieAudio (AirMedia, ...)TousNouveauProblème distorsion de son via airplay
3593308/11/2021ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauRemplacer Airmedia par OwnTone
1918320/11/2015ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauServeur DLNA DMS
2183607/10/2017ÉvolutionAudio (AirMedia, ...)TousNouveauSimple Radio
3473201/05/2021AnomalieAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V6 (Révolution)NouveauSortie audio mini jack freebox server (Révolution) hors...
Tâches 101 - 150 sur 2666 Page 3 sur 54

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche