|
17144 | Freebox Player Mini 4K | 17/04/2015 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Bloqué sur Connexion au Freebox Server |
Description de la tâche
Depuis le reboot de mon Freebox Server (V6) ce matin, plus possible de connecter mon Player Mini. Ce dernier reste bloqué sur l’étape de Connexion au Freebox Server. Que se soit en Wifi ou par Ethernet. Par contre, le Player Mini est bien visible sur le réseau.
|
|
17164 | Freebox Player Mini 4K | 20/04/2015 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Pas d'IPTV |
Description de la tâche
Bonjour,
En Wifi directement connecté au Frabox Server (r1 en 3.1.1) pas d’IPTV disponible alors que tous les services Internet du Player fonctionnent. Les chaînes TNT fonctionnent correctement.
|
|
17328 | Freebox Player Mini 4K | 07/05/2015 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Malgré mise en veille, le player Mini4K continue a util... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je precise j’ai l’ option multi Tv avec deux player mini 4.
J’ ai remarqué un truc étrange ce soir, les deux decodeur restent maintenant en veille, plus pratique, ce soir je regarde la TV sur D8 et je programme un enregistrement sur FR3. Au moment ou l’ enregistrement de FR3 commence, plus image, plus de son sur D8, je zappe, vous avez atteint le nombre max de flux, pourtant un est enregistré, et pass le 2 eme KO. Je me suis demandé pourquoi et me suis dit tiens ca se trouve le player mini de la chambre bien qu’ en veille, doit quand meme rester sur le flux TV de la derniere chaine regardé dessus Hier soir ( soit TF1 ), je lance une application sur le mini 4 de la chambre pour couper le flux TV et hop miracle sur celui du salon je peux de nouveau visionner une autre chaine.
Ne serait-il pas possible lors de la mise en veille d’ un player mini de couper automatiquement le flux TV ou application en cours ?
En attendant, seul solution un peu contraignante, lancer une autre application pour couper le flux TV avant de mettre le player mini4K en veille.
Si un dev pouvait nous en dire un peu plus, si c’ est faisable, un bug que personne n’ aurait encore remarqué ? Une evolution du comportement pour la mise en veille ?
Merci
|
|
17369 | Freebox Player Mini 4K | 10/05/2015 | Anomalie | Application TV | Fermée | un aperçu des autres chaînes dans le bandeau des chaine ... |
Description de la tâche
Bonjour, Sur la fiche de l’assistance 1 - Optimiser votre navigation sur Freebox TV, il est indiqué: “Vous pouvez aussi utiliser les flèches directionnelles (haut et bas) afin de faire apparaître la liste des chaînes ainsi qu’un résumé et autres informations sur le programme en cours.
Cette méthode vous permet de zapper rapidement et d’avoir un aperçu des autres chaînes disponibles. Si votre débit le permet, une prévisualisation du programme diffusé par la chaine apparaît. ”
Chez moi, malgré un débit suffisant (puisque je peux afficher 2 flux HD simultanés) cette fonctionnalité ne fonctionne pas !
J’ai juste une image fixe qui apparait.
|
|
17428 | Freebox Player Mini 4K | 17/05/2015 | Anomalie | Application TV | Nouveau | sous-titrage malentendant |
Description de la tâche
Il m’est très difficile de louer un film par canalplay ou par google tv sur freebox tv mini car le service de sous-titrage est absent.
Il est anormal que nous soyons coupés du monde car il est d’une vrai aide ce sous-titrage, nous qui sommes malentendants.
J’espère que je serai lu en espérant que les chaines joueront le jeu de développer ce service absent sur leur catch up bien que le service existe mais uniquement sur la TNT et adsl.
A bon entendeur !
|
|
17504 | Freebox Player Mini 4K | 28/05/2015 | Anomalie | Application TV | Fermée | Modification du son non fonctionnelle sur la TNT HD |
Description de la tâche
La modification du son sur le bouquet TNT (qualité HD uniquement) ne fonctionne pas.
La barre est affichée mais monter et descendre le son n’a aucun effet sur le son.
Le mute fonctionne cependant.
|
|
17539 | Freebox Player Mini 4K | 01/06/2015 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Parcours des menus aléatoire non contrôlé |
Description de la tâche
L’application TV se dérègle, au moins une fois par jour, en donnant l’impression que quelqu’un touche à la télécommande. Les menus sont subitement parcourus et ne répondent à plus aucune logique, sans que personne ne touche à la télécommande. Il devient impossible de contrôler la box avec la télécommande.
|
|
17611 | Freebox Player Mini 4K | 08/06/2015 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Coupure du son en changeant de chaine ayant des modes d... |
Description de la tâche
En passant d’une chaine TNT HD (par exemple 21) pour aller à une chaine iP (HD ou non) (par exemple 14) il arrive souvent que le son se coupe sur la chaine d’arrivée.
Pour récupérer le son (qui n’est pas passé en mute, ni se trouve à 0), je dois faire P+1 (chaine 15) ou P-1 (chaine 13) et inversement, pour revenir sur la 14 avec du son.
|
|
17686 | Freebox Player Mini 4K | 20/06/2015 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Allumage player 4k suite à micro coupure |
Description de la tâche
Suite à une coupure de courant le player 4k ne repasse pas en veille l’hdmi cec allume la TV et l’ensemble reste allumé toute la nuit.
Il serait souhaitable que le player en cas de coupure se recharge et repasse en veille sans allumer la TV
|
|
17758 | Freebox Player Mini 4K | 01/07/2015 | Anomalie | Application TV | Nouveau | reboot necessaire après mise à jour FreeTV |
Description de la tâche
Au passage en 1.1.1 puis aujourd’hui en 1.1.2 de l’application FreeTV, un reboot est nécessaire pour que les enregistrements fonctionnent. Sinon aucun enregistrement précédent n’est affiché, et le lancement de ‘Gestion des enregistrements’ affiche:
Erreur Impossible de charger la liste des enregistrements, veuillez réessayer plus tard. OK
idem plus tard. un reboot résout le problème.
|
|
18684 | Freebox Player Mini 4K | 01/09/2015 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Synchronisation HDMI perdue |
Description de la tâche
Chaque fois que je veux regarder la TV par le player de la freebox 4K, j’ai de la neige ou la moitié de l’écran vert/instable. J’arrive à distinguer tant bien que mal les menu, je parviens à modifier la résolution ce qui corrige mon problème (1080i, 720p ou inférieur). Par contre ca se reproduit systématiquement.
Tant que je n’éteinds pas la TV/le player l’image “tient”. Mais des que j’éteinds, au démarrage suivant je dois refaire le changement de résolution pour y voir quelque chose.
Ma TV : http://download.p4c.philips.com/files/3/32pfl5322_10/32pfl5322_10_pss_frafr.pdf
|
|
19428 | Freebox Player Mini 4K | 03/01/2016 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Plus de son sur l'application TV du player, son très dé... |
Description de la tâche
Cette anomalie concerne le Freebox player mini 4k.
Depuis un peu plus d’un mois, je n’ai plus de son sur l’application TV du player. Quand je démarre l’appli, j’entend brièvement un son, à l’image je vois bagoter l’information mono/stéréo, puis plus de son.
Pour toutes les autres applications (par ex Kodi, Youtube, VLC), y compris l’interface android, chaque son émis l’est avec un sifflement hyper aigu, ce qui rend l’usage du player impossible.
J’ai fait un reset usine, changé le câble hdmi, mais rien n’y a fait, toujours le même problème de son.
|
|
20154 | Freebox Player Mini 4K | 20/04/2016 | Anomalie | Application TV | Fermée | Talkback ne donne pas accès à la modification ou souscr ... |
Description de la tâche
lorsqu’on utilise la freebox mini 4k avec le lecteur d’écran talkback, Il reste muet lorsqu’on se trouve sur la partie qui permet de souscrire ou annuler des packs de chaînes. Talkback reste aussi muet lorsqu’on se trouve dans l’application qui permet de voir les replays. Il y a un bug avec talkback lorsqu’on est sur la télé et que l’on veut revenir à l’écran d’accueil.
De plus en plus de personnes nonvoyantes utilisent la mini 4 k car elle est la seule qui offre cette accessibilité, toutefois, les améliorations que je suggère sont nécessaires.
|
|
20239 | Freebox Player Mini 4K | 13/05/2016 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Disque dur inaccessible occasionnellement |
Description de la tâche
A une fréquence d’environ une à deux fois par semaine je ne peux plus accéder au disque dur branché sur le serveur. Cela ce produit principalement lorsque je veux accéder à un enregistrement. Il y a un cercle qui tourne pendant environ une minute au milieu de l’écran puis un message indique que le disque dur est inaccessible.
Solution qui fonctionne à tous les coups débrancher puis rebrancher le disque dur.
Autre solution qui fonctionne 8 fois sur 10 : aller dans les paramètres réseau par le menu du player puis aller dans les paramètres du dhcp, les revalider puis revenir aux enregistrements.
|
|
20348 | Freebox Player Mini 4K | 17/06/2016 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Pb d'associatio Freebox 4k server |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
J’ai fait la migration vers la 4K mais depuis que je l’ai reçu, le player me met le message “pb d’association avec le serveur”. Donc, j’ai pas de Tv par contre j’ai internet dessus.
Que puis-je faire pour que cela fonctionne?
Merci d’avance
cordialement
|
|
20436 | Freebox Player Mini 4K | 07/07/2016 | Anomalie | Application TV | Nouveau | TalBack n'annonce plus la chaîne sur laquelle on se tro... |
Description de la tâche
Bonjour, depuis quelque temps, TalkBack suite à des mises à jours n’annonce plus la chaîne sur laquelle on se trouve, ou sur celle où l’on se déplace en zapant.Merci de bien vouloir corriger cela.
|
|
20438 | Freebox Player Mini 4K | 07/07/2016 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Pb chaines TNT depuis la dernière maj |
Description de la tâche
Bonsoir,
Plus de télé du tout depuis la dernière maj du firmware.
Ca commence à devenir sacrément chiant cette box qui bug en permanence.
Et là depuis cette dernière maj c’est le bouquet car plus du tout de télé ni ADSL ni TNT ; ce qui est dommage pour une box TV !!! A quand une vraie prise en charge de cette box ; un vrai sérieux dans les évolutions/suivis.
Je sais que c’est la low-cost Freebox mais quand même fournir un produit qui ne fonctionne que de manière aléatoire ce n’est vraiment pas sérieux.
Ca fait un an que j’ai cette box et il faut la remettre à zéro quasiment tout les mois pour qu’elle fonctionne. Ce qui implique de devoir refaire tout les réglages de toutes les applis car bien-sur on a pas d’accès root permettant de faire des backup et des restaurations sérieux et fonctionnels.
C’est vraiment insupportable !!! Vous prenez vos client pour des cons !!!
J’en suis même à me demander si je ne vais changer de fournisseur ; et dans ce cas je vire aussi mon tel car j’en ai marre d’être pris pour un con par le sav qui passe son temps a dire que tout va bien dans le petit monde de Free alors que cette box ne fonctionne pas du tout correctement.
Merci de remettre la fonctionnalité TV en marche le plus rapidement possible. Ca fait plus de 48h et c’est toujours pas réglé alors que la fonction première de cette box... c’est quand pas sérieux. C’est vraiment un manque de respect pour les clients que le comportement de Free.
Et merci de répondre autre chose que : “Bienvenue chez Free, ne vous inquiétez pas tout marche bien, ça doit être vous qui avez fait une fausse manip” (merci le sav qui prend les gens pour des abrutis notoires).
J’attends rapidement un retour de votre part. Benjam
|
|
20439 | Freebox Player Mini 4K | 08/07/2016 | Anomalie | Application TV | Fermée | Image saute / tremble depuis mise à jour 2.0.3 |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la mise à jour en 2.0.3, l’image saute / tremble par gros carrés de 20*20cm environs. L’image est dédoublée ou triplée et saute en permanence. Cela arrive à se stabiliser de rares fois, ceci sur toutes les chaînes.
|
|
20476 | Freebox Player Mini 4K | 14/07/2016 | Anomalie | Application TV | Fermée | Bugs Mini 4K depuis MAJ 2.0.3 |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis le passage en 2.0.3 sur la mini 4K, lorsque je l’allume avec la télécommande : - La tv ne s’allume plus automatiquement (le CEC est pourtant activé) - Je n’ai plus du tout d’image, uniquement le son, je peux changer de chaîne mais j’ai tjs uniquement le son
Pour régler ces pbs je suis obligé de redémarrer électriquement la mini 4K
|
|
20487 | Freebox Player Mini 4K | 19/07/2016 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Perte de réseau quasi systématique |
Description de la tâche
Erreur inconnue 3 fois sur 4 après 30 sec de connexion puis réseau wifi perdu et reconnexion impossible bien que le réseau soit visible.
|
|
20498 | Freebox Player Mini 4K | 22/07/2016 | Anomalie | Application TV | Nouveau | La fonction HDMI CEC ne fonctionne plus |
Description de la tâche
Bonjour depuis la MAJ 2.0.3 le fonction CEC ne fonctionne plus
|
|
20508 | Freebox Player Mini 4K | 24/07/2016 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Réglage/équilibrage du volume sonore selon la source vi... |
Description de la tâche
Bonjour, Le player mini 4K est relié en HDMI à un téléviseur Philips. Il est également relié à une antenne extérieure (TNT). Lorsque je regarde une chaîne venant de l’ADSL, il est possible de régler le son par la télécommande Free et par la télécommande TV. Par contre, lorsque je regarde une chaîne venant de l’antenne hertzienne, le réglage du volume par la télécommande Free n’a aucun effet sur le son. Sinon, je constate que le son des chaînes venant du tuner TNT hertzien a un volume bien plus élevé que celui des chaînes venant de l’ADSL. Pour d’autres sources (lecture de fichier vidéo, TV replay, youtube) le volume du son est parfois aussi très différent de celui des chaînes TV. Serait-il possible d’ajouter de menu de configuration d’un delta de volume entre les chaînes hertziennes et ADSL pour uniformiser le volume sonore sur la sortie HDMI ? Pendant que vous y êtes, prévoir un ou plusieurs autres menus pour les deltas de volumes des autres sources.
|
|
20524 | Freebox Player Mini 4K | 28/07/2016 | Anomalie | Application TV | Fermée | Ecran noir après démarrage du Freebox Player Mini |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la mise a jour en 2.0.2, le player après démarrage coupe l’image pendant plusieurs minutes avec pour seul message mon écran m’annonçant “Pas De Signal” Après quelques minutes l’image revient mais avec plein d’artefact sur l’image (lignes de couleurs, distorsion) puis disparaît quelques secondes et revient et ça continue jusqu’à que l’image ne comporte plus d’artefacts sur l’écran A partir de ce moment la le dysfonctionnement n’apparaît plus jusqu’au prochain démarrage du Player J’ai déjà essayé de remettre a zéro l’appareil en vain la mise a jour en 2.0.3 n’a rien résolue non plus
|
|
20642 | Freebox Player Mini 4K | 07/09/2016 | Anomalie | Application TV | Fermée | Absence de Son Dolby sur adsl/Fibre sur mini 4K |
Description de la tâche
bonjour je voudrais comprendre pourquoi sur le player mini 4K la même émission est en Dolby stéréo sur la TNT HD et JAMAIS en adsl Fibre HD? (info donnée par la touche ok de la télécommande Free). le support technique n’a pas su répondre et m’a indiqué ce site pour en informer les développeurs.
Ps : mon téléviseur a un son stéréo Dolby Surround. je n’ai pas de home cinéma. bien sur j’utilise un cable HDMI et les 2 boxes sont à jour, et le débit est suffisant car je suis en Fibre, aussi j’utilise 1 cable éthernet pour les 2 boxes selon vos recommandations. tous mes pilotes sur mon Pc sont à jours et installés aussi.
|
|
20863 | Freebox Player Mini 4K | 05/11/2016 | Anomalie | Application TV | Fermée | Application Freebox TV pour Android TV |
Description de la tâche
Serait-il possible de faire une application freebox pour android tv ? Il serait possible de profiter de toutes les fonctionnalités d’une freebox mini 4k sur les TV android, en se passant du player.
|
|
20933 | Freebox Player Mini 4K | 26/11/2016 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Retour à la page d’accueil intempestifs | |
|
20998 | Freebox Player Mini 4K | 23/12/2016 | Anomalie | Application TV | Nouveau | pass-through hdmi Dolby Digital ac3 dts | |
|
21002 | Freebox Player Mini 4K | 24/12/2016 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Encore souvent l'écran noir | |
|
21135 | Freebox Player Mini 4K | 04/02/2017 | Anomalie | Application TV | Nouveau | La mosaique apparait dans le programme TV | |
|
21144 | Freebox Player Mini 4K | 06/02/2017 | Anomalie | Application TV | Confirmé | Bug mosaique TV | |
|
21147 | Freebox Player Mini 4K | 08/02/2017 | Anomalie | Application TV | Fermée | Chaine non disponible, erreur inconnue | |
|
21272 | Freebox Player Mini 4K | 22/03/2017 | Anomalie | Application TV | Nouveau | souci connexion HDCP 2.2 | |
|
21497 | Freebox Player Mini 4K | 10/05/2017 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Erreur inconnue | |
|
21761 | Freebox Player Mini 4K | 13/09/2017 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Message Chaine Indisponible si reboot du Freebox Server | |
|
21893 | Freebox Player Mini 4K | 28/10/2017 | Anomalie | Application TV | Fermée | Réglage des bugs de la MOSAÏQUE ... | |
|
21897 | Freebox Player Mini 4K | 30/10/2017 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Volume sonore en sortie optique SPDIF faible | |
|
21918 | Freebox Player Mini 4K | 07/11/2017 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Player TV (mini 4K) image se fige | |
|
21977 | Freebox Player Mini 4K | 09/11/2017 | Anomalie | Application TV | Fermée | Transport de flux TCP | |
|
21980 | Freebox Player Mini 4K | 10/11/2017 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Multi audio VF-VO réglages et persistances | |
|
21988 | Freebox Player Mini 4K | 10/11/2017 | Anomalie | Application TV | À investiguer | Impossible de supprimer chaine google play films et ser... | |
|
22009 | Freebox Player Mini 4K | 11/11/2017 | Anomalie | Application TV | Fermée | Chaines mono au lieu de stéréo | |
|
22011 | Freebox Player Mini 4K | 11/11/2017 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Son haché | |
|
22014 | Freebox Player Mini 4K | 11/11/2017 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Ni AC3 ni DTS en sortie HDMI ou SPDIF | |
|
22033 | Freebox Player Mini 4K | 12/11/2017 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Dernière chaîne regardée | |
|
22052 | Freebox Player Mini 4K | 14/11/2017 | Anomalie | Application TV | Fermée | "plug in chromecast" Netflix | |
|
22057 | Freebox Player Mini 4K | 14/11/2017 | Anomalie | Application TV | Nouveau | Plantage serieux lors du visionnage de W9. | |
|
22078 | Freebox Player Mini 4K | 17/11/2017 | Anomalie | Application TV | À investiguer | regression navigation TV vocal | |
|
22115 | Freebox Player Mini 4K | 23/11/2017 | Anomalie | Application TV | Fermée | retour au "home" seule | |
|
22120 | Freebox Player Mini 4K | 24/11/2017 | Anomalie | Application TV | Nouveau | absence de son 3 re démarrage nécessaire | |
|
22148 | Freebox Player Mini 4K | 03/12/2017 | Anomalie | Application TV | Fermée | redémarrage obligatoire apres écran de veille | |