Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Services locaux → UPnP AV
  • Assigned To
    Arnaud de Turckheim
  • Operating System Tous
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 2.1.0
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Opened by Niko41 - 24/04/2014
Last edited by rfliedel - 30/04/2014

FS#14767 - Disque dur freebox invisible sur SMART TV GRUNDIG depuis MAJ 2.1.0

Bonjour,

Avant la mise à jour de ma freebox server, le disque dur était parfaitement visible par ma SMART TV GRUNDIG. Lecture des fichiers depuis la TV sans problème. Fonctionnement nickel.

Depuis la mise à jour 2.1.0, le disque dur de la freebox est invisible pour ma TV. Je possède un disque dur NAS qui lui est toujours accessible par ma TV.

Il n’y a que le disque dur de la freebox qui n’est pas visible.

Merci.

Cordialement.

Closed by  rfliedel
30.04.2014 17:28
Reason for closing:  Résolu
Additional comments about closing:  

En 2.1.1

Problème similaire signalé dans la fiche  FS#14728 

Bonjour,
Vous est-il possible d'essayer de vous reconnecter au disque dur de la Freebox avec votre Grundig ?
Merci d'avance.

Bonjour,

Toujours impossible de me connecter au disque dur de la freebox. Il est toujours invisible. J'ai installer FreeMi UPNP Media server sur un pc. Accès immédiat avec ma télé.

Pour info, le disque dur est invisible avec ma télé que ce soit en wifi ou par ethernet directement branché sur le server freebox.

Cordialement.

C'est normal, nous voulions juste identifier le problème.
Je suis maintenant en mesure de reproduire le problème.
Merci pour votre retour.

De rien.

Bon courage.

Benit commented on 25.04.2014 09:40

J'ai exactement le même problème !!! Il n'y a aucune solution ??

Ça devient vraiment gênant. Mon NAS du coup ne sert plus à grand chose.

Bonjour Benoit,
Quel est le modèle de votre TV ?

Benit commented on 25.04.2014 11:47

LG mais le problème a l'air généralisé. C'est vraiment dommage. Tout ça à cause de la dernière mise à jour.

Pouvez vous indiquer le modèle exacte ?

Benit commented on 25.04.2014 12:24

LG TV LED FULL HD LG 42CS460

Bonjour Nicolas,
Seriez-vous disponible pour faire des tests chez vous ?
Merci d'avance.

@benoit: merci

Benit commented on 25.04.2014 12:51

Mais quel est le problème ? Pourquoi le protocole UPnP n'est-il plus supporté ?

Parce que moi j'ai une playstation qui est connecté à la Free et il voit très bien NAS. Et je peux naviguer dedans. Le problème c'est qu'il n'est pas sur la même télé, et que je peux pas regarder tout le contenu sur la play.

Merci beaucoup de votre retour, parce que là vraiment je ne sais plus quoi faire !!!

@benoit: pouvez-vous poster un commentaire depuis chez vous ?

Benit commented on 25.04.2014 13:16

Pour l'instant non. Pourquoi que voulez-vous savoir ?

Pour pouvoir regarder les logs et determiner ce qui ne va pas...

Benit commented on 25.04.2014 13:36

@arnaud, ça y est je suis chez moi. Peux-tu regarder ce qui ne vas pas ? Merci d'avance.

@benoit: il faudrai que vous tentiez de vous connecter au Freebox Server avec votre TV.

Bonjour

ma tele est en marche sur la freebox

Benit commented on 25.04.2014 13:54

@arnaud c'est fait

@benoit: je ne vois aucune connection entre votre TV et le Freebox Server en UPnP...

Bonjour Nicolas,
Pouvez vous tester avec le nouveau firmware ?
Merci d'avance.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing