Mise à jour du Freebox Player Delta 1.0.2

Posté par: | Le 24 janvier 2019 à 11:50 | Catégorie: Freebox Player, Mise à jour | Comments Off on Mise à jour du Freebox Player Delta 1.0.2

La mise à jour est disponible depuis le 24 janvier 2019. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Player.

La mise à jour apporte les changements suivants :

Corrections

Applications

  • Erreur lors de la lecture de certaines vidéos sur YouTube (#24086)

Télévision

  • Impossible d’enregistrer un programme depuis le guide TV (#23360)
  • Écran noir lors de la lecture d’un contenu HDR en Vidéo à la demande
  • Tous les bouquets perso sont maintenant affichés sur la page d’accueil (#24511)
  • La numérotation du bouquet en cours n’était pas prise en compte dans le PiP (#24715)
  • Impossible d’enregistrer un programme lorsqu’aucun disque dur n’est défini comme disque principal (#23507)
  • Qualité de l’image revue pour les programmes TV (#22984)
  • Le bandeau de chaîne ne disparait pas lors du timeshifting (#24270)
  • Impossible de forcer la source TNT lors d’un enregistrement (#23209)
  • Vidéos coupée par les bords noirs sur certains portails de Replay (#24291)
  • Barre de progression n’apparaît pas lors de la lecture d’un enregistrement (#24376)
  • Des appuis courts sur les boutons avance/retour rapide de la télécommande permettent maintenant de naviguer dans les vidéos de Replay ou Vidéo à la demande (#24537)
  • Erreur lors de l’édition d’un enregistrement (#23751)

Audio

  • Bluetooth audio non fonctionnel en mode hors-ligne (#24432)
  • Perte de son sur l’entrée SPDIF avec Xbox One X ou d’autres périphériques (#24095)

Télécommandes

  • Erreur lors de l’initialisation du Bluetooth (#24174)
  • Pas de retour haptique sur la télécommande tactile (#23720)
  • Impossible de démarrer le Freebox Player avec la télécommande (#24543)
  • Perte de synchronisation de la télécommande soft touch (#23470, #23995)
  • Perte de synchronisation de la télécommande tactile (#23254)
  • Certaines touches de la télécommande tactile pouvaient ne pas fonctionner (#23047)
  • Perte de connexion avec le Freebox Player (#23761)

Autres

  • Disque dur réseau on visible en UPnP (#23283)
  • Le flux vidéo de la caméra disparaît en mode PiP (#23699)
  • Erreurs lors de l’utilisation de AirMedia vidéo (#23512)

Améliorations

Télécommandes

  • Affichage du niveau de batterie de la télécommande tactile sur la page d’accueil

 


Les commentaires sont fermés.