Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Periph. d'interface utilisateu → Télécommande Soft Touch
  • Assignée à
    pbertin
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Auteur anonyme - 03/01/2019
Dernière modification par rawoul - 24/01/2019

FS#23995 - Perte de l'appairage télécommande Soft Touch

Bonjour

Depuis ce jour je constate la perte réguliere de l’appairage BT de la Soft Touch. Réappairage en manuel avec bouton sur le player, fonctionne au bout de 2 ou 3 essais. Puis refonctionne 1h ou 2...

Fermée par  rawoul
24.01.2019 11:27
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Corrigé en 1.0.2

Admin
pbertin a commenté le 04.01.2019 15:33

Bonjour,

nous avons identifié un problème côté Player et nous travaillons à sa résolution.
Il devrait corriger ce comportement non souhaité.

Merci pour votre signalement.

yannn a commenté le 05.01.2019 15:57

idem de mon côté. correction prévue d'ici combien de jours? merci

Auteur anonyme a commenté le 05.01.2019 20:40

Je ne constate plus ce probleme, pb réglé sans MàJ...

Admin
pbertin a commenté le 06.01.2019 00:53

@Grunner, avez vous débranché et rebranché le Player entre le « avant ça bug » et le « maintenant ça fonctionne » ?
Car effectivement à l’heure actuelle il faut redémarrer le Player si la télécommande ne se connecte pas du tout.

@yannn, Malheureusement je n’ai pas de date. Nous vous tiendrons informés dès sa correction.

Merci pour vos signalements et votre compréhension.

Auteur anonyme a commenté le 06.01.2019 09:57

@pbertin Oui, j'ai redémarré le player plusieurs fois mais pas pour des bugs. Par contre est il normal que l'appairage soit perdu au bout d'un moment ? Même si la connexion se refait au bout de quelque seconde (led rouge rapide sur la soft).

Admin
pbertin a commenté le 08.01.2019 14:25

@Grunner,

non rien de normal. Mais encore une fois je pense que le Player reste la cause de cette perte de connexion.
Nous investiguons sur le Player, merci de vos retours.

jerryzz a commenté le 09.01.2019 21:18

J’ai aussi hâte du correctif... même pb ici ...

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche