Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Periph. d'interface utilisateu → Télécommande Soft Touch
  • Assignée à Pierre Bertin (pbertin)
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Grunner (Grunner) - 03/01/2019
Dernière édition par Arnaud Vrac (rawoul) - 24/01/2019

FS#23995 - Perte de l'appairage télécommande Soft Touch

Bonjour

Depuis ce jour je constate la perte réguliere de l’appairage BT de la Soft Touch. Réappairage en manuel avec bouton sur le player, fonctionne au bout de 2 ou 3 essais. Puis refonctionne 1h ou 2...

Close par  Arnaud Vrac (rawoul)
Thursday 24 January, 2019 11:27:03
Raison de clôture :  Résolu
Commentaires supplémentaires de clôture :  Corrigé en 1.0.2

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Pierre Bertin (pbertin)
Friday 4 January, 2019 15:33:58

Bonjour,

nous avons identifié un problème côté Player et nous travaillons à sa résolution.
Il devrait corriger ce comportement non souhaité.

Merci pour votre signalement.

bon (yannn)
Saturday 5 January, 2019 15:57:31

idem de mon côté. correction prévue d'ici combien de jours? merci

Grunner (Grunner)
Saturday 5 January, 2019 20:40:17

Je ne constate plus ce probleme, pb réglé sans MàJ...

Pierre Bertin (pbertin)
Sunday 6 January, 2019 00:53:03

@Grunner, avez vous débranché et rebranché le Player entre le « avant ça bug » et le « maintenant ça fonctionne » ?
Car effectivement à l’heure actuelle il faut redémarrer le Player si la télécommande ne se connecte pas du tout.

@yannn, Malheureusement je n’ai pas de date. Nous vous tiendrons informés dès sa correction.

Merci pour vos signalements et votre compréhension.

Grunner (Grunner)
Sunday 6 January, 2019 09:57:15

@pbertin Oui, j'ai redémarré le player plusieurs fois mais pas pour des bugs. Par contre est il normal que l'appairage soit perdu au bout d'un moment ? Même si la connexion se refait au bout de quelque seconde (led rouge rapide sur la soft).

Pierre Bertin (pbertin)
Tuesday 8 January, 2019 14:25:34

@Grunner,

non rien de normal. Mais encore une fois je pense que le Player reste la cause de cette perte de connexion.
Nous investiguons sur le Player, merci de vos retours.

jerryzz (jerryzz)
Wednesday 9 January, 2019 21:18:24

J’ai aussi hâte du correctif... même pb ici ...

Chargement...