Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category LAN
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.1.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#9893 - Perte accès réseau serveur / plantage

Depuis la mise à jour 1.1.5, le boitier serveur a tendance à planter régulièrement.

Par plantage j’entends que le boitier ne distribue plus d’adresses IP, que l’accès à mafreebox.freebox.fr n’est plus possible ainsi que tous les services associés (TV etc).

par contre la freebox reste synchronisé (affichage de l’heure).

Un reboot permet de régler le soucis.

Au départ je pensais que c’était lié à une surcharge d’usage de la seedbox (plusieurs téléchargements simultanés), mais cela arrive aussi quand la seedbox n’est pas utilisée.

Closed by  nipo
03.04.2012 13:38
Reason for closing:  Doublon
Additional comments about closing:  

 FS#9888 

Hello, je pense que ton problème et le problème  FS#9888  sont liés, impossible de déterminer d’où provient ce problème

J’ajoute à cela que la TV devient inopérationnelle dès que le bug se présente..

effectivement

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing