- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par loggoi - 03/04/2012
Ouverte par loggoi - 03/04/2012
FS#9893 - Perte accès réseau serveur / plantage
Depuis la mise à jour 1.1.5, le boitier serveur a tendance à planter régulièrement.
Par plantage j’entends que le boitier ne distribue plus d’adresses IP, que l’accès à mafreebox.freebox.fr n’est plus possible ainsi que tous les services associés (TV etc).
par contre la freebox reste synchronisé (affichage de l’heure).
Un reboot permet de régler le soucis.
Au départ je pensais que c’était lié à une surcharge d’usage de la seedbox (plusieurs téléchargements simultanés), mais cela arrive aussi quand la seedbox n’est pas utilisée.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Hello, je pense que ton problème et le problème
FS#9888sont liés, impossible de déterminer d’où provient ce problèmeJ’ajoute à cela que la TV devient inopérationnelle dès que le bug se présente..
effectivement