Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie LAN
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#9893 - Perte accès réseau serveur / plantage

Depuis la mise à jour 1.1.5, le boitier serveur a tendance à planter régulièrement.

Par plantage j’entends que le boitier ne distribue plus d’adresses IP, que l’accès à mafreebox.freebox.fr n’est plus possible ainsi que tous les services associés (TV etc).

par contre la freebox reste synchronisé (affichage de l’heure).

Un reboot permet de régler le soucis.

Au départ je pensais que c’était lié à une surcharge d’usage de la seedbox (plusieurs téléchargements simultanés), mais cela arrive aussi quand la seedbox n’est pas utilisée.

Fermée par  nipo
03.04.2012 13:38
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

 FS#9888 

Nuffix a commenté le 03.04.2012 09:09

Hello, je pense que ton problème et le problème  FS#9888  sont liés, impossible de déterminer d’où provient ce problème

J’ajoute à cela que la TV devient inopérationnelle dès que le bug se présente..

loggoi a commenté le 03.04.2012 09:12

effectivement

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche