Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie → FXS
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par douinhar - 28/03/2012
Dernière modification par rfliedel - 29/03/2012

FS#9832 - Sagem Sixty Présentation du numéro toujours absente en RJ11

Malgré la mise à jour 1.1.5 du Server, mon Sagem Sixty(connecté en RJ11) ne présente toujours pas le numéro de l’appelant.
Je précise que la présentation du numéro fonctionne très bien lorsque mon téléphone est relié à une NeufBox ou à une Livebox.

Fermée par  Freebox Robot
24.04.2012 12:11
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Dans la 1.1.6

redsea a commenté le 28.03.2012 14:41

Idem.

Mise à jour 1.1.5 effectuée.

Toujours PAS de présentation du numéro sur le combiné

Admin
rfliedel a commenté le 28.03.2012 16:01

redsea: vous postez depuis une V5 ... quelle est l’ip (ou la mac) de votre V6 ?

redsea a commenté le 28.03.2012 16:11

rfliedel : Bonjour, je vous confirme que je poste depuis un V6. adresse MAC : F4CAE5...

Admin
rfliedel a commenté le 28.03.2012 16:59

redsea: quel est le modèle de votre téléphone ? Est ce que vous pouvez refaire un essai ?

redsea a commenté le 28.03.2012 17:09

Les combinés branchés sont en RJ11, modèles : Siemens Gigaset CH470, Siemens Gigaset A140
Redémarrage Freebox effectué.
Nouvel Essai :
Avec option Ouvrir l’association cochée ou décochée(via menu http://mafreebox.freebox.fr) : PAS d’affichage numéro
Avec option Activer la base DECT cochée ou décochée : PAS d’affichage numéro

Cordialement

Admin
rfliedel a commenté le 28.03.2012 17:36

Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas chez vous.
J’ai aussi un Gigaset A140 avec lequel je viens de faire le test et ça fonctionne chez moi.
Est ce que vous pouvez essayer de relier uniquement ce Gigaset sans rallonge à la sortie RJ11 de votre box et faire l’essai.
Comment sont reliés vos deux téléphones normalement ?

douinhar a commenté le 28.03.2012 17:48

@rfliedel

Je n’ai trouvé aucune info dans la tâche que vous m’avez indiquée surtout que je la suivais auparavant.
Avez vous testé le sagemcom sixty avec le nouveau firmware ?
Cdlt

Vinsup a commenté le 29.03.2012 07:22

Bonjour Romain,

J’ai aussi un Sagemcom Sixty et comme redsea cela ne marche toujours pas.

Comme précédemment dit, cela a marché avec les premiers firmwares de la Freebox Server (le 1.0.3 ou 1.0.4 de mémoire).

Je ne suis pas actuellement chez moi, mais si vous avez besoin de plus d’information, je vous les donnerai bien volontiers dès mon retour chez moi ce soir.

De quoi auriez-vous besoin ?

veig29 a commenté le 29.03.2012 08:40

De même, je possède un Sixty, et je n’ai pas constaté que les bugs de présentation du numéro et de délai de sonnerie étaient corrigés (après redémarrage du Freebox Server et mise à jour 1.1.5).
Et comme Vinsup, je pourrai faire des manips chez moi ce soir.

Vinsup a commenté le 29.03.2012 17:43

Un petit message pour Romain depuis chez moi (donc normalement avec une IP de Freebox V6)

S’il y a quelque chose que je puisse faire depuis chez moi, c’est maintenant (ou demain soir...)

Moi aussi, je rencontre toujours ce probleme de presentation du numero avec le sagem sixty et la Fbx 6
J’ai fait la MAJ 1.1.5 et cela n’a rien changé

lelex a commenté le 30.03.2012 09:59

Je plussois. Mise a jour du Firmware et toujours pas d’affichage sur un Sagem Sixty

MH75 a commenté le 30.03.2012 10:35

Je confirme. Sagem Sixty relié en RJ11 à la Freebox Server, et toujours pas de présentation de numéro malgré le passage en 1.1.5

bom8 a commenté le 31.03.2012 15:41

idem pour moi (freebox v6 et sagecom sixty en RJ11).
La présentation du numéro marchait il y a plusieurs mois et depuis impossible (le tel indique appel inconnu).
Ca commence à faire long...

Vinsup a commenté le 22.04.2012 16:56

Happy Birthday to You !

Cela va faire un an que mon Sagemcom Sixty n’indique plus le numéro de l’appelant.

En espérant que l’on ait pas à fêter les deux ans de ce bug...

lelex a commenté le 22.04.2012 17:12

Il semblait que le probleme avait ete corrigé dans la derniere mise a jours... mais toujours rien en effet. Qu’est-ce qui avait été corrigé donc????

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche