- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie → FXS
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par douinhar - 28/03/2012
Dernière modification par rfliedel - 29/03/2012
Ouverte par douinhar - 28/03/2012
Dernière modification par rfliedel - 29/03/2012
FS#9832 - Sagem Sixty Présentation du numéro toujours absente en RJ11
Malgré la mise à jour 1.1.5 du Server, mon Sagem Sixty(connecté en RJ11) ne présente toujours pas le numéro de l’appelant.
Je précise que la présentation du numéro fonctionne très bien lorsque mon téléphone est relié à une NeufBox ou à une Livebox.
Fermée par Freebox Robot
24.04.2012 12:11
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
24.04.2012 12:11
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Dans la 1.1.6
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Idem.
Mise à jour 1.1.5 effectuée.
Toujours PAS de présentation du numéro sur le combiné
redsea: vous postez depuis une V5 ... quelle est l’ip (ou la mac) de votre V6 ?
rfliedel : Bonjour, je vous confirme que je poste depuis un V6. adresse MAC : F4CAE5...
redsea: quel est le modèle de votre téléphone ? Est ce que vous pouvez refaire un essai ?
Les combinés branchés sont en RJ11, modèles : Siemens Gigaset CH470, Siemens Gigaset A140
Redémarrage Freebox effectué.
Nouvel Essai :
Avec option Ouvrir l’association cochée ou décochée(via menu http://mafreebox.freebox.fr) : PAS d’affichage numéro
Avec option Activer la base DECT cochée ou décochée : PAS d’affichage numéro
Cordialement
Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas chez vous.
J’ai aussi un Gigaset A140 avec lequel je viens de faire le test et ça fonctionne chez moi.
Est ce que vous pouvez essayer de relier uniquement ce Gigaset sans rallonge à la sortie RJ11 de votre box et faire l’essai.
Comment sont reliés vos deux téléphones normalement ?
@rfliedel
Je n’ai trouvé aucune info dans la tâche que vous m’avez indiquée surtout que je la suivais auparavant.
Avez vous testé le sagemcom sixty avec le nouveau firmware ?
Cdlt
Bonjour Romain,
J’ai aussi un Sagemcom Sixty et comme redsea cela ne marche toujours pas.
Comme précédemment dit, cela a marché avec les premiers firmwares de la Freebox Server (le 1.0.3 ou 1.0.4 de mémoire).
Je ne suis pas actuellement chez moi, mais si vous avez besoin de plus d’information, je vous les donnerai bien volontiers dès mon retour chez moi ce soir.
De quoi auriez-vous besoin ?
De même, je possède un Sixty, et je n’ai pas constaté que les bugs de présentation du numéro et de délai de sonnerie étaient corrigés (après redémarrage du Freebox Server et mise à jour 1.1.5).
Et comme Vinsup, je pourrai faire des manips chez moi ce soir.
Un petit message pour Romain depuis chez moi (donc normalement avec une IP de Freebox V6)
S’il y a quelque chose que je puisse faire depuis chez moi, c’est maintenant (ou demain soir...)
Moi aussi, je rencontre toujours ce probleme de presentation du numero avec le sagem sixty et la Fbx 6
J’ai fait la MAJ 1.1.5 et cela n’a rien changé
Je plussois. Mise a jour du Firmware et toujours pas d’affichage sur un Sagem Sixty
Je confirme. Sagem Sixty relié en RJ11 à la Freebox Server, et toujours pas de présentation de numéro malgré le passage en 1.1.5
idem pour moi (freebox v6 et sagecom sixty en RJ11).
La présentation du numéro marchait il y a plusieurs mois et depuis impossible (le tel indique appel inconnu).
Ca commence à faire long...
Happy Birthday to You !
Cela va faire un an que mon Sagemcom Sixty n’indique plus le numéro de l’appelant.
En espérant que l’on ait pas à fêter les deux ans de ce bug...
Il semblait que le probleme avait ete corrigé dans la derniere mise a jours... mais toujours rien en effet. Qu’est-ce qui avait été corrigé donc????