Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Évolution
  • Catégorie Téléphonie
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#9699 - Gestion de l'historique des appels

Bonjour,

serait-il possible de :

- Ajouter un bouton pour supprimer l’historique des appels serait un gros plus, plutôt que de devoir redémarrer la Freebox.
On peut effacer l’historique des connexions, mais pas des appels émis et reçus.
- N’afficher que les appels réellement effectués, c’est-à-dire que ceux qui sont facturés (pas les appels émis non décrochés par l’appelé).

En parlant de bouton de suppression, un bouton pour supprimer l’historique des téléchargements serait également le bienvenu. Je sais qu’on peut le faire depuis la télévision mais depuis l’interface serait très pratique :).

Merci d’avance pour ces évolutions.

Fermée par  Freebox Robot
28.03.2012 11:25
Raison de la fermeture :  Evolution intégrée
Commentaires de fermeture :  

Dans la 1.1.5

Gudule a commenté le 28.03.2012 11:23

Mais aussi:
- garder l’historique après le reboot: marre de tout perdre à chaque fois.
- conserver l’historique de tous les types d’appels: entrant décroché ou non, sortant décroché ou non.

Tant que cela reste des options, il n’y a pas de mal mais il faudrait que cela soit un effacement fin et pas tout ou rien.

Merci

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche