- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Autre / Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#9541 - Erreur vidéo non supportée
C’est bien de clore un ticket sans résoudre les soucis...
http://bugs.freeplayer.org/task/5344
Moi ca ne m’arrive pas pour les enregistrements, mais pour certaines vidéos. De temps en temps j’obtiens le message avec arrêt de la vidéo “Erreur: vidéo non supportée”
Je suppose que c’est un souci sur certaines frames peut être endommagées? ou un mauvais support de l’aac? autre chose?
Mais merci de ne pas supprimé comme la dernière fois ce bug, c’est un bug réel et très ennuyant!
Fermée par Freebox Robot
04.07.2012 15:38
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
04.07.2012 15:38
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Corrigé en 1.2.0
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Si besoin je peux fournir des fichiers à soucis...
Va t’il falloir beaucoup de retours pour que ce bug soit pris au sérieux??
http://bugs.freeplayer.org/task/9568 http://bugs.freeplayer.org/task/9429 http://bugs.freeplayer.org/task/9407 http://bugs.freeplayer.org/task/9233 http://bugs.freeplayer.org/task/8948 http://bugs.freeplayer.org/task/8768 http://bugs.freeplayer.org/task/8600 http://bugs.freeplayer.org/task/8507
une piste dans le dernier:
“Sauf que je me suis aperçu que si le fichier avi se trouve sur clé usb, celui-ci est lu intégralement sans plantage “vidéo non supporté”. va comprendre ! Faites un essai chez vous.”
et je suis pas remonté jusqu’à la sortie de la v6 encore...il doit y avoir d’autres signalements...
encore un up, pas de nouvelles?
j’ai exactement les mêmes difficultés, toujours pas de solution ??