- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → VOD
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#9501 - VOD: C+ à la demande
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne peux plus visionner les programmes sur C+ à la demande.
Je n’ai aucun problème pour accéder au service, je peux naviguer dans les programmes, accéder à mon compte, etc...
Mais lorsque je sélectionne “regarder” sur le programme choisi, j’ai systématiquement une erreur 500: Internal server error.
J’ai essayé à différentes heures de la journée et à différents jours pensant à un problème de charge mais rien ne change.
Le problème est différent que FS#8849 car l’erreur est ici connue...
Merci d’avance,
Alex
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je suis dans le même cas.
J’ai eu la hotline cette nuit (Minuit 30). Ils m’ont dit qu’ils réinitialisaient “les flux” et m’ont demandé de vérifier la qualité video (menu reglages/télévision/qualité vidéo)... j’étais en “Bas débit”, ils m’ont fait passer en HD.
J’ai essayé en suivant C+ à la demande =⇒ Ok, cela fonctionnait.
Ce matin 10h00, cela ne fonctionne plus.
J’ai ce problème depuis une bonne quinzaine de jours.
La mise à disposition du firmware 1.1.5 date, il me semble, du 17/01/12 ... y-a-t-il un lien de cause à effet ?