- État Nouveau
- Type de tâche Anomalie
- Catégorie Télévision → VOD
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Normale
- Basée sur la version 1.1.5
- Due pour la version Non décidé
- Date d'échéance Non décidé
- Votes 0
- Privée Non
FS#9501 - VOD: C+ à la demande
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne peux plus visionner les programmes sur C+ à la demande.
Je n’ai aucun problème pour accéder au service, je peux naviguer dans les programmes, accéder à mon compte, etc...
Mais lorsque je sélectionne “regarder” sur le programme choisi, j’ai systématiquement une erreur 500: Internal server error.
J’ai essayé à différentes heures de la journée et à différents jours pensant à un problème de charge mais rien ne change.
Le problème est différent que FS#8849 car l’erreur est ici connue...
Merci d’avance,
Alex
dimanche 19 février, 2012 10:27:47
Je suis dans le même cas.
J’ai eu la hotline cette nuit (Minuit 30). Ils m’ont dit qu’ils réinitialisaient “les flux” et m’ont demandé de vérifier la qualité video (menu reglages/télévision/qualité vidéo)... j’étais en “Bas débit”, ils m’ont fait passer en HD.
J’ai essayé en suivant C+ à la demande =⇒ Ok, cela fonctionnait.
Ce matin 10h00, cela ne fonctionne plus.
J’ai ce problème depuis une bonne quinzaine de jours.
La mise à disposition du firmware 1.1.5 date, il me semble, du 17/01/12 ... y-a-t-il un lien de cause à effet ?