Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#9417 - Communication téléphonique s'interrompt

Bonjour,

Lors de certaines communications téléphoniques via la Freebox V6, nous avons des interruptions de communications. Cela peut arriver au bout de 5mins comme 20mins. Nous sommes dans l’obligation suite à cette coupure de redémarrer la Freebox Server afin de pouvoir continuer notre appel. La télé et le Wifi continuent de fonctionner normalement après que notre communication ait été coupé.

Merci par avance pour votre aide.

Fermée par  Freebox Robot
24.04.2012 12:11
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Dans la 1.1.6

Admin
rfliedel a commenté le 27.03.2012 11:35

Est ce que vous constatez toujours ce problème ?

tilion a commenté le 30.03.2012 08:50

Oui, nous constatons toujours le problème.

Admin
rfliedel a commenté le 30.03.2012 08:53

Est ce que vous avez un jour et une heure ou cela c’est produit ?

tilion a commenté le 30.03.2012 08:58

Oui, cela s’est reproduit hier soir aux alentours de 20h40

Admin
rfliedel a commenté le 30.03.2012 09:23

vous pouvez me donner l’adresse mac de votre freebox, ou l’ip de votre box (ou poster un commentaire depuis chez vous) ?

tilion a commenté le 30.03.2012 09:57

mac: 00:24:D4:AF:66:51

Admin
rfliedel a commenté le 30.03.2012 10:06

est ce que la prochaine fois que ça se reproduit vous pouvez mettre un commentaire ici et ne pas rebooter la box ?
Quand ça se produit, est ce que vous avez encore une tonalité ? Est ce que l’heure est encore affichée sur la box ?

tilion a commenté le 30.03.2012 10:12

Nous n’avons plus de tonalité, l’heure s’affiche bien pourtant

tilion a commenté le 03.04.2012 16:33

Bonjour, le problème est en cours.
Comme convenur je ne reboote pas la box

Admin
rfliedel a commenté le 03.04.2012 17:18

Hum, pour moi vous avez bien la tonalité là non ?

tilion a commenté le 03.04.2012 19:08

Effectivement, nous avons une tonalité. Cependant lorsque nous essayons d’appeler, l’appel n’aboutit pas. Et lorsqu’on essaye de nous joindre, le téléphone sonne, puis lorsqu’on décroche pas de voix ni en émission ni en réception. Désolé de vous avoir mis sur une fausse piste.

tilion a commenté le 04.04.2012 09:28

Bonjour,

Pouvons-nous redémarrer la box ou vous devez encore intervenir dessus ?

Admin
rfliedel a commenté le 04.04.2012 09:42

vous pouvez rebooter merci

tilion a commenté le 04.04.2012 09:48

Vous avez trouvé quelquechose ?

Encore merci pour votre aide.

Admin
rfliedel a commenté le 04.04.2012 09:57

pas pour le moment.
Si ça se reproduit de nouveau repostez un message ici avant de rebooter je regarderai si c’est bien ce que je pense.

tilion a commenté le 04.04.2012 10:11

Par hasard, nous n’avons toujours pas rebooté la box depuis le problème, est-ce que ça vous permet de vérifier votre hypothèse ?
Ou nous devons quand même rebooter la box et attendre que cela se reproduise ?

Admin
rfliedel a commenté le 04.04.2012 10:16

Non là j’ai pu voir les logs, mais je voudrais confirmer que c’est toujours le même type de problème qui se reproduit chez vous.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche