Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Téléphonie
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server V6 (Révolution)
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.1.4
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#9417 - Communication téléphonique s'interrompt

Bonjour,

Lors de certaines communications téléphoniques via la Freebox V6, nous avons des interruptions de communications. Cela peut arriver au bout de 5mins comme 20mins. Nous sommes dans l’obligation suite à cette coupure de redémarrer la Freebox Server afin de pouvoir continuer notre appel. La télé et le Wifi continuent de fonctionner normalement après que notre communication ait été coupé.

Merci par avance pour votre aide.

Closed by  Freebox Robot
24.04.2012 12:11
Reason for closing:  Résolu
Additional comments about closing:  

Dans la 1.1.6

Admin

Est ce que vous constatez toujours ce problème ?

Oui, nous constatons toujours le problème.

Admin

Est ce que vous avez un jour et une heure ou cela c’est produit ?

Oui, cela s’est reproduit hier soir aux alentours de 20h40

Admin

vous pouvez me donner l’adresse mac de votre freebox, ou l’ip de votre box (ou poster un commentaire depuis chez vous) ?

mac: 00:24:D4:AF:66:51

Admin

est ce que la prochaine fois que ça se reproduit vous pouvez mettre un commentaire ici et ne pas rebooter la box ?
Quand ça se produit, est ce que vous avez encore une tonalité ? Est ce que l’heure est encore affichée sur la box ?

Nous n’avons plus de tonalité, l’heure s’affiche bien pourtant

Bonjour, le problème est en cours.
Comme convenur je ne reboote pas la box

Admin

Hum, pour moi vous avez bien la tonalité là non ?

Effectivement, nous avons une tonalité. Cependant lorsque nous essayons d’appeler, l’appel n’aboutit pas. Et lorsqu’on essaye de nous joindre, le téléphone sonne, puis lorsqu’on décroche pas de voix ni en émission ni en réception. Désolé de vous avoir mis sur une fausse piste.

Bonjour,

Pouvons-nous redémarrer la box ou vous devez encore intervenir dessus ?

Admin

vous pouvez rebooter merci

Vous avez trouvé quelquechose ?

Encore merci pour votre aide.

Admin

pas pour le moment.
Si ça se reproduit de nouveau repostez un message ici avant de rebooter je regarderai si c’est bien ce que je pense.

Par hasard, nous n’avons toujours pas rebooté la box depuis le problème, est-ce que ça vous permet de vérifier votre hypothèse ?
Ou nous devons quand même rebooter la box et attendre que cela se reproduise ?

Admin

Non là j’ai pu voir les logs, mais je voudrais confirmer que c’est toujours le même type de problème qui se reproduit chez vous.

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