Freebox Player (Revolution / V6)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision → Enregistrement
  • Assigned To No-one
  • Operating System
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.1.4
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by Byr - 14/12/2011

FS#9204 - Mes enregistrements : "cette vidéo n'est pas supportée"

Bonjour,

Avant la dernière mise à jour du firmware 1.1.4, j’ai notamment regardé une partie d’un enregistrement enregistré pendant les vacances de la Toussaint sur C+ (la fée Clochette...).
Depuis la dernière mise à jour du firmware 1.1.4, impossible de regarder la suite de cet enregistrement

Détails : cf. http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1685072#1685072

à+

Closed by  nipo
14.12.2011 21:22
Reason for closing:  Doublon
Additional comments about closing:  

FS#8507

Byr commented on 14.12.2011 14:00

Ce bug semble correspondre à celui-ci : http://bugs.freeplayer.org/task/8768

Idem probleme pour moi, quand je lie un enregistrement d’un film passé à la TV (en HD), j’ai très souvent (presque tout le temps) le message “cette vidéo n ‘est pas supportée”. je relance et reset plusieurs fois avant que ça remarche. Et parfois ça ne repart pas. Très embettant car avant je n’avais aucun probleme de ce genre.
merci pour votre aide.

Je ne sais pas si c’est lié à la version 1.1.4

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing