Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Byr - 14/12/2011

FS#9204 - Mes enregistrements : "cette vidéo n'est pas supportée"

Bonjour,

Avant la dernière mise à jour du firmware 1.1.4, j’ai notamment regardé une partie d’un enregistrement enregistré pendant les vacances de la Toussaint sur C+ (la fée Clochette...).
Depuis la dernière mise à jour du firmware 1.1.4, impossible de regarder la suite de cet enregistrement

Détails : cf. http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1685072#1685072

à+

Fermée par  nipo
14.12.2011 21:22
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

FS#8507

Byr a commenté le 14.12.2011 14:00

Ce bug semble correspondre à celui-ci : http://bugs.freeplayer.org/task/8768

Idem probleme pour moi, quand je lie un enregistrement d’un film passé à la TV (en HD), j’ai très souvent (presque tout le temps) le message “cette vidéo n ‘est pas supportée”. je relance et reset plusieurs fois avant que ça remarche. Et parfois ça ne repart pas. Très embettant car avant je n’avais aucun probleme de ce genre.
merci pour votre aide.

Je ne sais pas si c’est lié à la version 1.1.4

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche