- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Enregistrement
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#9204 - Mes enregistrements : "cette vidéo n'est pas supportée"
Bonjour,
Avant la dernière mise à jour du firmware 1.1.4, j’ai notamment regardé une partie d’un enregistrement enregistré pendant les vacances de la Toussaint sur C+ (la fée Clochette...).
Depuis la dernière mise à jour du firmware 1.1.4, impossible de regarder la suite de cet enregistrement
Détails : cf. http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1685072#1685072
à+
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Ce bug semble correspondre à celui-ci : http://bugs.freeplayer.org/task/8768
Idem probleme pour moi, quand je lie un enregistrement d’un film passé à la TV (en HD), j’ai très souvent (presque tout le temps) le message “cette vidéo n ‘est pas supportée”. je relance et reset plusieurs fois avant que ça remarche. Et parfois ça ne repart pas. Très embettant car avant je n’avais aucun probleme de ce genre.
merci pour votre aide.
Je ne sais pas si c’est lié à la version 1.1.4