- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision → Enregistrement
- Assigned To No-one
- Operating System
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 1.1.4
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#9204 - Mes enregistrements : "cette vidéo n'est pas supportée"
Bonjour,
Avant la dernière mise à jour du firmware 1.1.4, j’ai notamment regardé une partie d’un enregistrement enregistré pendant les vacances de la Toussaint sur C+ (la fée Clochette...).
Depuis la dernière mise à jour du firmware 1.1.4, impossible de regarder la suite de cet enregistrement
Détails : cf. http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1685072#1685072
à+
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Ce bug semble correspondre à celui-ci : http://bugs.freeplayer.org/task/8768
Idem probleme pour moi, quand je lie un enregistrement d’un film passé à la TV (en HD), j’ai très souvent (presque tout le temps) le message “cette vidéo n ‘est pas supportée”. je relance et reset plusieurs fois avant que ça remarche. Et parfois ça ne repart pas. Très embettant car avant je n’avais aucun probleme de ce genre.
merci pour votre aide.
Je ne sais pas si c’est lié à la version 1.1.4