Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category WAN → DSL
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.1.3
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#9054 - Désynchronisation réguliére

Depuis plusieurs jours, le serveur se désynchronise régulièrement plusieurs fois par jour. Le TV ADSL se fige et 30s plus tard, le serveur indique “Etape 2 ... Etape 3” pendant 2 minutes environ puis de nouveau affichage de l’heure.
DSLAM: pon84-1

Mercredi 30 novembre à 22:57:14 ADSL dégroupé (public) Connecté
Mercredi 30 novembre à 22:57:11 ADSL dégroupé (privé) Connecté
Mercredi 30 novembre à 22:55:49 ADSL dégroupé (public) Déconnecté
Mercredi 30 novembre à 22:55:49 ADSL dégroupé (privé) Déconnecté
Mercredi 30 novembre à 22:42:18 ADSL dégroupé (public) Connecté
Mercredi 30 novembre à 22:42:16 ADSL dégroupé (privé) Connecté
Mercredi 30 novembre à 22:38:33 ADSL dégroupé (public) Déconnecté
Mercredi 30 novembre à 22:38:33 ADSL dégroupé (privé) Déconnecté
Mardi 29 novembre à 20:21:54 ADSL dégroupé (public) Connecté
Mardi 29 novembre à 20:21:51 ADSL dégroupé (privé) Connecté
Mardi 29 novembre à 20:20:33 ADSL dégroupé (public) Déconnecté
Mardi 29 novembre à 20:20:33 ADSL dégroupé (privé) Déconnecté
Mardi 29 novembre à 04:57:02 ADSL dégroupé (public) Connecté
Mardi 29 novembre à 04:57:00 ADSL dégroupé (privé) Connecté
Mardi 29 novembre à 04:55:37 ADSL dégroupé (public) Déconnecté
Mardi 29 novembre à 04:55:37 ADSL dégroupé (privé) Déconnecté
Jeudi 24 novembre à 20:59:07 ADSL dégroupé (public) Connecté
Jeudi 24 novembre à 20:59:05 ADSL dégroupé (privé) Connecté
Jeudi 24 novembre à 20:57:53 ADSL dégroupé (public) Déconnecté
Jeudi 24 novembre à 20:57:53 ADSL dégroupé (privé) Déconnecté
Jeudi 24 novembre à 14:42:31 ADSL dégroupé (public) Connecté
Jeudi 24 novembre à 14:42:29 ADSL dégroupé (privé) Connecté
Jeudi 24 novembre à 14:41:09 ADSL dégroupé (public) Déconnecté
Jeudi 24 novembre à 14:41:09 ADSL dégroupé (privé) Déconnecté
Jeudi 24 novembre à 12:59:40 ADSL dégroupé (public) Connecté
Jeudi 24 novembre à 12:59:37 ADSL dégroupé (privé) Connecté
Jeudi 24 novembre à 12:58:20 ADSL dégroupé (public) Déconnecté
Jeudi 24 novembre à 12:58:20 ADSL dégroupé (privé) Déconnecté
Mercredi 23 novembre à 01:27:48 ADSL dégroupé (public) Connecté
Mercredi 23 novembre à 01:27:46 ADSL dégroupé (privé) Connecté
Mercredi 23 novembre à 01:26:28 ADSL dégroupé (public) Déconnecté

Closed by  nipo
02.12.2011 11:02
Reason for closing:  Impossible à faire
Additional comments about closing:  

Les problèmes réseau sont à voir directement avec la Hotline. Seul le logiciel des box est ici considéré.

Bonjour,
J’ai eu exactement le même problème il y a 15 jours, à savoir des synchros / désynchros intempestives. Par contre j’en avais bien plus que ça, environ 200 désynchronisations par jour!!! En gros : TV inutilisable, téléphone et internet par petites coupures.

Si aucune modification n’a été faite sur votre installation (domicile), il y a de très fortes chances que le problème vienne d’une perturbation de la ligne téléphonique (entre votre domicile et le NRA), et non de la freebox.

Pour ma part j’ai appelé le 3244 qui a constaté le défaut. Après vérification par un technicien free et un technicien france télécom, je n’ai plus de problème.

Vous pouvez peut être essayer cette option.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing