- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → DSL
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Laulo77 - 30/11/2011
FS#9054 - Désynchronisation réguliére
Depuis plusieurs jours, le serveur se désynchronise régulièrement plusieurs fois par jour. Le TV ADSL se fige et 30s plus tard, le serveur indique “Etape 2 ... Etape 3” pendant 2 minutes environ puis de nouveau affichage de l’heure.
DSLAM: pon84-1
Mercredi 30 novembre à 22:57:14 ADSL dégroupé (public) Connecté
Mercredi 30 novembre à 22:57:11 ADSL dégroupé (privé) Connecté
Mercredi 30 novembre à 22:55:49 ADSL dégroupé (public) Déconnecté
Mercredi 30 novembre à 22:55:49 ADSL dégroupé (privé) Déconnecté
Mercredi 30 novembre à 22:42:18 ADSL dégroupé (public) Connecté
Mercredi 30 novembre à 22:42:16 ADSL dégroupé (privé) Connecté
Mercredi 30 novembre à 22:38:33 ADSL dégroupé (public) Déconnecté
Mercredi 30 novembre à 22:38:33 ADSL dégroupé (privé) Déconnecté
Mardi 29 novembre à 20:21:54 ADSL dégroupé (public) Connecté
Mardi 29 novembre à 20:21:51 ADSL dégroupé (privé) Connecté
Mardi 29 novembre à 20:20:33 ADSL dégroupé (public) Déconnecté
Mardi 29 novembre à 20:20:33 ADSL dégroupé (privé) Déconnecté
Mardi 29 novembre à 04:57:02 ADSL dégroupé (public) Connecté
Mardi 29 novembre à 04:57:00 ADSL dégroupé (privé) Connecté
Mardi 29 novembre à 04:55:37 ADSL dégroupé (public) Déconnecté
Mardi 29 novembre à 04:55:37 ADSL dégroupé (privé) Déconnecté
Jeudi 24 novembre à 20:59:07 ADSL dégroupé (public) Connecté
Jeudi 24 novembre à 20:59:05 ADSL dégroupé (privé) Connecté
Jeudi 24 novembre à 20:57:53 ADSL dégroupé (public) Déconnecté
Jeudi 24 novembre à 20:57:53 ADSL dégroupé (privé) Déconnecté
Jeudi 24 novembre à 14:42:31 ADSL dégroupé (public) Connecté
Jeudi 24 novembre à 14:42:29 ADSL dégroupé (privé) Connecté
Jeudi 24 novembre à 14:41:09 ADSL dégroupé (public) Déconnecté
Jeudi 24 novembre à 14:41:09 ADSL dégroupé (privé) Déconnecté
Jeudi 24 novembre à 12:59:40 ADSL dégroupé (public) Connecté
Jeudi 24 novembre à 12:59:37 ADSL dégroupé (privé) Connecté
Jeudi 24 novembre à 12:58:20 ADSL dégroupé (public) Déconnecté
Jeudi 24 novembre à 12:58:20 ADSL dégroupé (privé) Déconnecté
Mercredi 23 novembre à 01:27:48 ADSL dégroupé (public) Connecté
Mercredi 23 novembre à 01:27:46 ADSL dégroupé (privé) Connecté
Mercredi 23 novembre à 01:26:28 ADSL dégroupé (public) Déconnecté
02.12.2011 11:02
Raison de la fermeture : Impossible à faire
Commentaires de fermeture :
Les problèmes réseau sont à voir
directement avec la Hotline. Seul le
logiciel des box est ici considéré.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
J’ai eu exactement le même problème il y a 15 jours, à savoir des synchros / désynchros intempestives. Par contre j’en avais bien plus que ça, environ 200 désynchronisations par jour!!! En gros : TV inutilisable, téléphone et internet par petites coupures.
Si aucune modification n’a été faite sur votre installation (domicile), il y a de très fortes chances que le problème vienne d’une perturbation de la ligne téléphonique (entre votre domicile et le NRA), et non de la freebox.
Pour ma part j’ai appelé le 3244 qui a constaté le défaut. Après vérification par un technicien free et un technicien france télécom, je n’ai plus de problème.
Vous pouvez peut être essayer cette option.