Freebox Player (Revolution / V6)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Player V6 (Revolution)
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.1.3
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by Ptsm - 22/11/2011

FS#8971 - Son qui finit par se brouiller pendant la lecture d'un enregistrement ou autre vidéo

Bonjour.

Le problème était déjà présent sur la freebox HD, mais le récent passage à la Freebox V6 ne l’a pas résolu.
Que ce soit lors de la lecture d’un enregistrement ou bien d’une vidéo (.avi, Xvid) placée sur le disque dur de la freebox, au bout d’un moment (30min, ou plus) le son se brouille. On arrive à peu près à reconnaître ce qui se dit, mais il est brouillé et un peu saccadé. Le seul moyen que j’ai trouvé pour revenir à un son normal est de mettre la freebox player en veille puis de relancer la lecture (le passage qui était brouillé est alors lu sans souci). Le problème peut ne pas se présenter à chaque lecture mais il est assez fréquent.

Il pourrait ressembler à celui décrit ici http://bugs.freeplayer.org/task/8832 mais les symptômes ne sont pas vraiment identiques.

Admin

Le materiel ou logiciel de la Freebox V6 n’ayant absolument rien a voir avec celui de la Freebox HD, je pense que votre installation audio a un souci

Ptsm commented on 26.11.2011 17:07

Le Player est uniquement branché en HDMI à ma télé, et il n’y a pas ce problème de son en lecture d’une chaîne en Live, que ce soit une chaîne internet ou TNT.
Et c’est bien le Player que je dois mettre en veille pour revenir à un son normal.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing