- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Enregistrement
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#8944 - enregistrement
Bonjour,
Depuis quelques jours je suis dans l’impossiblité de regarder une chaine et d’enregistrer une autre chaine.
J’ai systématiquement un message “débit insuffisant”.j’avais déjà signalé ce problème qui arrivait de temps en temps.
Avec la V5 je n’avais pas ce problème. Depuis la V6, cela se dégrade et maintenant j’en arrive à cette situation.
je suis sur Aulnay sous Bois (93)
Merci
Daniel
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Cela n’a rien à faire dans une liste de bugs. Trouve un forum pour signaler quel est ton débit ATM. S’il est insuffisant renonce à reagarder les chaînes en HD ou en standard, choisis le bas débit ou la TNT, libérant de la bande passante pour les enregistrements. Si ton débit a chuté, cherche pourquoi.