Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par gege93340 - 30/10/2011

FS#8659 - passage heure d'hiver et enregistrements récurrents

les enregistrements récurrents, uniquement, programmés avant le passage à l’heure d’hiver se retrouvent après le changement d’heure avancés d’une heure.
Les enregistrements non récurrents programmés avant le changement passent normalement sans décalage horaire

Fermée par  Freebox Robot
06.12.2011 14:17
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Bug corrigé en 1.1.4

Mapoc a commenté le 30.10.2011 07:36

Merci beaucoup, je n’avais pas pensé à vérifier !! Cette information va m’éviter des ennuies.

JYOETO a commenté le 30.10.2011 08:31

les enregistrements récurrents programmés avant le changement d’heure, sont bien doublés ( l’un avec la bonne heure avant changement et l’autre avancé d’une heure).

Oui, c’est un enorme problème, CRITIQUE, vu qu’on peut pas modifier les programmations et que ce n’est pas du tout pratique de programmer...
Tout les réccurents à se reprogrammer à la main...

sebclick a commenté le 31.10.2011 10:16

Un reboot électrique du Player corrige t-il le problème ?

Non. Par contre; Un reboot du Server permet de recréer les bons enregistrements (en double avec les mauvais)
il “suffit” donc de désactiver les mauvais enregistrements crées pour la semaine en cours, et ca devrait rentrer dans l’ordre pour la suite.

Ipefix a commenté le 31.10.2011 17:03

Je confirme la deuxième contribution de benniegentil.
Après redémarrage du Server et du Player, le Player continue à indiquer les enregistrements sous l’onglet ‘Récurrences’ avec les horaires corrects.
Dans le Planning, les enregistrements prévus sont en double, l’un à l’horaire prévu, l’autre une heure auparavant. Il suffit de désactiver ce dernier pour chaque jour plannifié de la semaine à venir. La suppression n’est pas proposée.
Pour la semaine suivante, seul l’enregistrement à l’heure correcte est plannifié.
Il faut donc :
1) redémarrer les deux Freebox.
2) Désactiver les enregistrements plannifiés avec une heure d’anticipation.
3) C’est tout. Dans une semaine tout sera dans l’ordre.

Je suggère comme date d’échéance pour la correction de ce bug, la date de pasage à l’heure d’été au printemps 2012.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche