- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Enregistrement
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#8659 - passage heure d'hiver et enregistrements récurrents
les enregistrements récurrents, uniquement, programmés avant le passage à l’heure d’hiver se retrouvent après le changement d’heure avancés d’une heure.
Les enregistrements non récurrents programmés avant le changement passent normalement sans décalage horaire
Fermée par Freebox Robot
06.12.2011 14:17
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
06.12.2011 14:17
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Bug corrigé en 1.1.4
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Merci beaucoup, je n’avais pas pensé à vérifier !! Cette information va m’éviter des ennuies.
les enregistrements récurrents programmés avant le changement d’heure, sont bien doublés ( l’un avec la bonne heure avant changement et l’autre avancé d’une heure).
Oui, c’est un enorme problème, CRITIQUE, vu qu’on peut pas modifier les programmations et que ce n’est pas du tout pratique de programmer...
Tout les réccurents à se reprogrammer à la main...
Un reboot électrique du Player corrige t-il le problème ?
Non. Par contre; Un reboot du Server permet de recréer les bons enregistrements (en double avec les mauvais)
il “suffit” donc de désactiver les mauvais enregistrements crées pour la semaine en cours, et ca devrait rentrer dans l’ordre pour la suite.
Je confirme la deuxième contribution de benniegentil.
Après redémarrage du Server et du Player, le Player continue à indiquer les enregistrements sous l’onglet ‘Récurrences’ avec les horaires corrects.
Dans le Planning, les enregistrements prévus sont en double, l’un à l’horaire prévu, l’autre une heure auparavant. Il suffit de désactiver ce dernier pour chaque jour plannifié de la semaine à venir. La suppression n’est pas proposée.
Pour la semaine suivante, seul l’enregistrement à l’heure correcte est plannifié.
Il faut donc :
1) redémarrer les deux Freebox.
2) Désactiver les enregistrements plannifiés avec une heure d’anticipation.
3) C’est tout. Dans une semaine tout sera dans l’ordre.
Je suggère comme date d’échéance pour la correction de ce bug, la date de pasage à l’heure d’été au printemps 2012.