- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie
-
Assignée à
Arnaud de Turckheim - Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Tophe59 - 20/10/2011
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/06/2019
Ouverte par Tophe59 - 20/10/2011
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/06/2019
FS#8494 - Appels reçu sur téléphone portable depuis Freebox => écho
J’ai constaté que le récepteur d’un appel sur un Téléphone Portable a toujours un écho.
Certes, beaucoup plus léger que celui que l’on avait il y a quelques semaines, qui avait été corrigé, mais c’est toujours présent.
Le téléphone DECT est connecté sur la Freebox.
Propriétaire d’un iPhone 4, j’ai remarqué que lorsque l’on m’appelle de chez moi depuis la Freebox j’ai un léger écho.
Au début, je pensais que cela venait de l’iPhone.
J’ai donc fait d’autres essais avec d’autres téléphones portables et j’en ai conclu que c’était général.
Mais le phénomène est plus ou moins amplifié suivant le portable qui reçoit l’appel.
Bizarre ...
Fermée par Thibaut Freebox
12.06.2019 14:39
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
12.06.2019 14:39
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
sav
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J’ai toujours le même problème, c’est bizarre que peut de monde le signale.
A l’époque j’avais déclaré un incident auprés de Free qui 10 jours plus tard est passé comme résolu sans effet positif de mon côté.
Avec ou sans la connexion filaire sur la Freebox, le problème reste le même.
Le correspondant qui reçoit un appel venant de ma Freebox sur son portable a cet écho désagréable surtout s’il parle très fort.
D’autres personnes rencontrent-elles le problème malgré la mise à jour de Septembre(il me semble) qui devait solder ce problème ?
Merci pour vos retours ...
Bonjour,
Malgré le passage en 1.1.6 le Bug persiste toujours.
Bonjour,
À de jour j’ai toujours ce même phénomène même après avoir migré en degroupage total ....
Est ce que vous avez toujours le problème ?
Bonjour,
Oui, j’ai toujours le même problème.
J’ai eu un échange de Freebox.
J’ai eu 2 passages (3 mois d’intervalle)de technicien Free itinérant, qui ont pu que constater le problème.
Ils m’ont indiqué à chaque fois que le problème était transférer à une cellule spécialiste à la VOIP et que j’allais être recontacté.
Mais personne m’a rappelé.
On m’a même demandé de faire des essa
On m’a même demandé de faire des essais et les horodater afin d’analyser les conversations.
Mais je n’ai eu aucun retour.
Mes beaux-parents habitent à 20 km de chez moi (autre DSLAM), ils rencontrent le même problème.
On peut franchement dire que je ne suis pas content des suites données à cette affaire !