- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Évolution
- Category Entrées/sorties → Audio (amplis etc)
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Player V6 (Revolution)
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.4
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
1
- Trapounet (29/07/2014)
- Private
FS#7575 - Gestion des périphériques audio USB
Il pourrait être pratique de permettre le branchement d’enceintes directement sur l’interface USB du Player.
Cela permettrait aux personnes équipées de ce type d’enceintes d’éviter de devoir passer par le branchement analogique.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
je suis aussi dans le même cas ,
pour moi , le linux embarqué détecte bien ma chaîne hi-fi Philips USB : périphérique USB ' Philips UAC3553B’ disponible , cependant le périphérique n’est pas disponible dans les paramètres audio .
j’ai déjà fait l’expérience sur un linux pc et le périphérique est reconnu avec la même reference , il est ainsi possible de le sélectionner comme sortie audio par défaut .
il serait donc intéressant de checker dans l’interface graphique les périphériques audio détecté par le système linux afin de le proposer dans les choix .
bien cordialement ,
andy