- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par sapeurtiti75 - 20/06/2011
Dernière modification par nipo - 17/08/2011
Ouverte par sapeurtiti75 - 20/06/2011
Dernière modification par nipo - 17/08/2011
FS#7216 - Reboot régulier et plus de son au démarrage
Bonjour,
Depuis la derniere MAJ, quand j’allume mon player avec la telecommande, plus d’une fois sur deux il reboot direct...!
Donc un peu fatiguant a la longue (check dvd, check version ...)
De plus de plus en plus souvent je n’ai plus aucun son lors de l’allumage du player (plus de son TV/DVD/MP3/RADIO...)même si je le reboot sur l’interface : reglage/systeme.
Le seul moyen de retrouver du son et de faire un reboot electrique. je suis branché sur un amplie DENON AVR 1910 en HDMI
Fermée par rawoul
11.10.2011 14:30
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
11.10.2011 14:30
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
corrigé en 1.1.0
Vous pouvez
réouvrir la tache si le probleme
persiste
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je confirme le problème. Cela se déroule généralement lorsque la Freebox est allumée depuis quelques temps et que je sors d’un univers particulier (Mes Disques, etc.). J’appuie ensuite sur l’univers Télévision, puis Freebox TV et la Freebox Player s’éteint toute seule. Par la suite, je suis obligé de faire un appui long sur le bouton “Marche” de la télécommande afin de relancer la Freebox Player. A ce moment, le Player se relance complètement (bruit du lecteur Blu Ray), vérification des MAJ.
+ 1 même problème que le premier post. Ca commence a devenir hyper chiant!
Je ne sais pas s’il s’agit du même bug, mais le mien reboote aussi assez souvent à l’allumage.
La plupart du temps, ça se passe ainsi :
-j’appuie sur le bouton de la telco, le voyant devient bleu pendant une seconde, puis rouge à nouveau.
-je rappuie une seconde fois, et il ne se passe rien du tout.
-la troisième fois, le voyant devient violet (bleu / rouge simultanément, et le player reboote.
Pendant qu’il reboote, je n’ai rien sur l’écran (connexion en hdmi), par contre je sais qu’il a rebooté parce que le son est revenu à son niveau de démarrage.
C’est pas super bloquant, mais c’est un peu lourd...
A noter qu’une fois, une seule, le player s’est allumé correctement, et a rebooté au bout d’une trentaine de secondes...
je relance un peu ce poste, en effet de plus en plus souvent 1 fois sur 2 je perds le son de la box au demarrage.
je suis obligé de relancer la box plusieurs fois (electrique et ou logiciel) pour que le son revienne.
je suis branché sur un amplie DENON AVR 1910 en HDMI
Bon ben moi aussi je suis confronté au problème du redémarrage intempestif de ma box à l’allumage, exactement la même situtation que zoolander.
Evidemment, toujours le même problème (pas de MAJ depuis) mais c’est plutôt étonnant de remarquer que personne n’est assigné à cette tâche et qu’au final peu de personnes se plaignent de ce problème. Est-il si rare que cela ?
Non je confirme ça me fait ça aussi quasiment une fois par jour... reboot au démarage verif du firmware et tout le tremblement c’est très usant.... a la longue
Je confirme aussi la régularité du Bug, au moins une fois par jour mais aussi deux fois dans les mauvaises semaines. Je regrette toujours la non prise en considération de ce bug.