- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#7166 - Enregistrement à distance depuis Freebox Connect
Impossible de programmer des enregistrement depuis l’application Freebox Connect (officielle)
J’ai l’erreur “Paramètre Incorrect” lors de chaque tentatives...
PS : Quel déception cette V6, ça aurais été bien d’éviter de la commercialiser en beta
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
En l’occurence le soucis vient de freebox Connect, pas de la v6... L’enregistrement à distance fonctionnant bien à partir du site de free, par exemple.
Merci pour l’information, par contre, il semblerait que ça soit aléatoire, je ne suis pas sur que le problème soit chez tout le monde.
J’avais le même problème “Parametre incorrect”, en programmant d’abord un enregistrement manuellement via Freebox connect, l’enregistrement via le guide programmation fonctionne ensuite.
Effectivement ça remarche chez moi par contre, ça n’a pas été instantané après l’enregistrement via le guide, ça a facilement pris 2 jours.
Merci pour les com et indications.