- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Évolution
- Catégorie Télévision
-
Assignée à
tiboudi - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par seb27 - 10/05/2011
Dernière modification par ffainelli - 17/05/2011
Ouverte par seb27 - 10/05/2011
Dernière modification par ffainelli - 17/05/2011
FS#6886 - réactiver le son par appui sur vol+ ou vol -
Bonjour ,
Serait il possible ,comme sur beaucoup de télécommande , qu’après avoir coupé le son par la touche dédiée à cela , un appui sur volume moins ou volume plus réactive le son ?
Merci pour les évolutions !!!
Fermée par nipo
11.10.2011 10:10
Raison de la fermeture : Evolution intégrée
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11.10.2011 10:10
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ok pour moi cela fonctionne mais j’avais pas fais gaffe que ça ne fonctionnait pas avant.
@Florian,@Laurent, @All
C’est dommage c’était sympa comme c’était avant ...
Cela permettrait si on tombait par accident sur un endroit ou le volume était horriblement fort de skipper la baisse progressive du volume et de faire mute, baisser tranquillement et ré-appuyer pour unmutter ...
Je vais encore embêter Florian ou Laurent (je ne sais pas) mais même si je sais qu’il y’a d’autres priorités, si vous avez 15 min pour faire une option pour permettre a l’utilisateur de choisir entre la configuration avant et maintenant... Surtout N’hésitez Pas !
En tout cas merci beaucoup pour ce bon travail ! Courage et bonne continuation ... Benjamin
Bonjour,
Pour ma part je préfère un système qui sort de mute uniquement quand on monte le son, pas quand on le baisse.
C’est pratique, par exemple, si quelqu’un décroche le tel quand on regarde la télé. Il suffit de mute pour ne pas gêner, ensuite de baisser le son (toujours en mute) et ensuite de remonter un ptit coup pour le retrouver.
@Flioriant, @Laurent
Ahhh C’est pas mal non plus ça ! Une option qui permet de choisir ça ...
De plus c’est effectivement une solution qui résout mon problème ...!
On est pas des clients chiants hein déjà !! =P
+1 pour giant jack, pour la Freebox et pour son équipe!
Ca devient un peu complique là ;)
Merci pour vos commentaires, nous allons voir si l’intégration d’un réglage vaut le coup...
Excusez moi mais on s’en fout un peu car je pense que le bug est corrigé et qu’il vaudrait mieux s’occuper de bugs plus anciens et beaucoup plus demandés (les chaines favorites par exemple).
En tout cas concernant ce fil, pour ma part, je suis satisfait de la mise à jour 1.0.4.2.