- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie → DECT
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par gf788 - 04/03/2011
Dernière modification par rfliedel - 19/07/2011
Ouverte par gf788 - 04/03/2011
Dernière modification par rfliedel - 19/07/2011
FS#5917 - Pas de sonnerie sur appel entrant
Bonjour,
Après chargement du dernier firmware, le code PIN est resté le même. Mon téléphone ne sonne toujours pas lors d’appels entrants. Ceci est vraiment très gênant.Le modèle de mon téléphone est un Motorola ME4052-1.
Fermée par rfliedel
06.09.2011 09:20
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
06.09.2011 09:20
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
corrigé en 1.1.1
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Pourquoi le code PIN aurait changé ?
parce qu’il était dir sur Univers Freebox que les codes PIN envoyés étaient erronnés
La seule chose officielle qui a été dite est :
“Incompatibilité avec certains DECT : l’identifiant interne de la base DECT utilisé par la Freebox n’était pas correct, ce qui cause des problèmes de compatibilité avec certains téléphones DECT. L’identifiant a été modifié pour corriger le problème, toutefois en raison de ce changement, les associations des téléphones DECT déja présentes ne seront plus valides, et il est donc nécessaire de répéter cette procédure d’association. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.”
Et sauf mauvaise interprétation de ma part, cela n’a rien à voir avec le code PIN.
En tout cas moi je lis ça :
“Pour se faire, vous pouvez utiliser le pavé numérique du serveur et vous rendre dans le menu Téléphonie. Ouvrez l’enregistrement DECT et reportez le nouveau code PIN de votre Freebox dans votre combiné sans fil.”
voici le lien de l’article
http://www.universfreebox.com/article13457.html
Je pense que cet article est faux.
Qui êtes-vous pour vous permettre de mettre en cause ce site qui dispose d’informations généralement vérifiées ?
Vous êtes employé par Free ?
Je me base sur le changelog officiel (qui ne parle jamais de modification du code PIN) et sur les constatations faites à ce sujet...
... “site qui dispose d’informations généralement vérifiées ?”
lol.
le point d’interrogation est une erreur de frappe. Mais on n’est pas là pour règler des comptes, mais pour exposer des problèmes techniques.
En tout cas chez moi, ça ne fonctionne toujours pas en DECT et ça me saoule. J’ai un Coon 950
gf788: est ce que le problème persiste avec le firmware 1.1.1 ?
J’ai dit dans le même message que cela commençait à me gaver les problèmes de téléphone et que je réfléchissais pour partir de Free... mon message a été supprimé... En espérant que les problèmes de téléphones soient aussi vite corrigé que les messages sont supprimés
oui brunog, ce genre de messages n’aide pas pour le suivi des problèmes.
Si vous voulez que les problèmes puissent être corrigés rapidement, merci de ne pas intervenir si vous n’avez rien à dire !
“Problèmes puissent être corrigés rapidement” Rapidement pour vous... c’est pour quand un nouveau firmware ?
à rfliedel: tout fonctionne depuis le 1.1.0 idem avec le 1.1.1 merci