- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Évolution
- Catégorie WAN
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Rafik10 - 04/03/2011
Ouverte par Rafik10 - 04/03/2011
FS#5875 - Sauvegarde de l'historique de la ligne même après reboot manuel
Ce qui pourrait être sympa, ce serait que l’historique de la ligne et les statistiques de notre connexion internet ne s’efface pas après un redémarrage de la Freebox quand on la reboot en débranchant et rebranchant la Freebox, mais que ce soit sauvegardé quelques part, dans le disque dur par exemple.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
+1
Ce serait très pratique !!!!
Très bonne idée en cas de problème.
J’ai eu justement un problème depuis moins d’une semaine, après trois reboot involontaire à la suite de la Freebox en pleine après-midi, j’ai eu mon débit qui a été divisé par deux, le problème, c’est que je n’avais pas sous la main les statistiques de mon ancien débit, car pensant qu’un reboot en débranchant la Freebox en vérifiant si ce n’était pas un problème de la connectique, l’historique se remet à zéro.
+1 pour la conservation des historiques
Pourquoi ne pourrait-on pas aussi avoir la cause de raccrochage de l’appel ?
Merci par avance