- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Timeshifting
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par tombrutia - 04/02/2011
Dernière modification par nipo - 22/07/2011
Ouverte par tombrutia - 04/02/2011
Dernière modification par nipo - 22/07/2011
FS#5228 - Timeshifting et enregistrement > ERREUR VIDEO
Depuis hier dans l’univers TV de Free je ne peux plus mettre en pause et/ou enregistrer.
Lors de la mise en pause j’ai un message d’erreur (carré noir) dans le haut à droite de l’écran : “ERREUR TV”
Lors de l’enregistrement : et bien RIEN, je valide mon enregistrement et je reviens sur la chaine comme si de rien n’était, aucun enregistrement programmé.
Dans l’univers CANAL SAT, ne pouvant pas enregistrer je pouvai au moins mettre pause auparavant. Plus maintenant.
Lorsque j’appuye sur le bouton pause, écran noir et le film continue, avec le son et sans image ...
Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à hier et la mise à jour à été faite le jour de sa sortie et pas de problème jusque là ...
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J’ai le même problème je ne peux plus mettre en pause !
Bonjour
Je remonte ce sujet car j’ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour...
pareil ici
L’erreur se produit si la source est en TNT,
en mettant la source en ADSL, ça marche
Je pense que cela vient du bug 3733 (impossible d’enregistrer en mode TNT)
BRAVO !! pour ce bugtraker !!!
Pour ma part je n’utilise pas la TNT et j’ai quand même le problème
Je n’utilise pas la TNT et j’ai quand même le soucis!
Pas de tnt branché (ni scannée) de mon coté non plus.
A quand un correctif ?
suggestion de modification du message d’erreur sibyllin “erreur TV” pour un message plus explicatif.
“Enregistrement TNT non disponible” “conflit d’enregistrement” ou “enregistrement en cours” si l’on tente du time shifting pendant un enregistrement en cours.