Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision → Timeshifting
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.2
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par tombrutia (tombrutia) - 04/02/2011
Dernière édition par Nicolas Pouillon (nipo) - 22/07/2011

FS#5228 - Timeshifting et enregistrement > ERREUR VIDEO

Depuis hier dans l’univers TV de Free je ne peux plus mettre en pause et/ou enregistrer.

Lors de la mise en pause j’ai un message d’erreur (carré noir) dans le haut à droite de l’écran : “ERREUR TV”
Lors de l’enregistrement : et bien RIEN, je valide mon enregistrement et je reviens sur la chaine comme si de rien n’était, aucun enregistrement programmé.

Dans l’univers CANAL SAT, ne pouvant pas enregistrer je pouvai au moins mettre pause auparavant. Plus maintenant.
Lorsque j’appuye sur le bouton pause, écran noir et le film continue, avec le son et sans image ...

Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à hier et la mise à jour à été faite le jour de sa sortie et pas de problème jusque là ...

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

kalimerre (kalimerre)
lundi 7 février, 2011 17:58:24

J’ai le même problème je ne peux plus mettre en pause !

thomasoif (thomasoif)
dimanche 13 février, 2011 09:13:25

Bonjour

Je remonte ce sujet car j’ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour...

bbroc (bbroc)
jeudi 17 février, 2011 12:55:28

pareil ici

tomboul (tomboul)
mercredi 23 février, 2011 19:41:13

L’erreur se produit si la source est en TNT,
en mettant la source en ADSL, ça marche

Je pense que cela vient du bug 3733 (impossible d’enregistrer en mode TNT)

BRAVO !! pour ce bugtraker !!!

bbroc (bbroc)
vendredi 25 février, 2011 08:53:30

Pour ma part je n’utilise pas la TNT et j’ai quand même le problème

kalimerre (kalimerre)
vendredi 25 février, 2011 18:48:03

Je n’utilise pas la TNT et j’ai quand même le soucis!

thomasoif (thomasoif)
samedi 26 février, 2011 01:07:18

Pas de tnt branché (ni scannée) de mon coté non plus.
A quand un correctif ?

Yello75 (Yello75)
dimanche 27 mars, 2011 15:55:04

suggestion de modification du message d’erreur sibyllin “erreur TV” pour un message plus explicatif.

“Enregistrement TNT non disponible” “conflit d’enregistrement” ou “enregistrement en cours” si l’on tente du time shifting pendant un enregistrement en cours.

Chargement...