- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Timeshifting
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par cyberv - 24/01/2011
Dernière modification par nipo - 22/07/2011
Ouverte par cyberv - 24/01/2011
Dernière modification par nipo - 22/07/2011
FS#4626 - Timeshifting interrompu : "Connexion réseau active"
Ce soir à 22h50, je regardait en time shifting (une vingtaine de minutes) sur M6 “58 minutes pour vivre” quand vers la fin de du film la freebox player est revenu sur TF1 et à affiché le message :
“Connexion réseau activé”
Bien sûr impossible de revenir sur la partie enregistré et j’ai loupé la fin du film.
Si besoin de renseignement ou autre test, je suis à disposition.
Box à jour en 1.0.1
Fermée par Freebox Robot
15.11.2011 14:44
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
15.11.2011 14:44
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
La 1.1.2 règle ce problème
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J’ai vu ce message mais je ne faisais que regarder la télé: que veut-il dire? Qu’est-ce qui signifie?
J’ai aussi souvent ce message et sans rien voir de particulier, juste en regardant la TV ou un divx
Pour moi le message voudrais dire que la box player perds la connexion réseau avec box server. Le message indiquerai qu’elle vient de se connecter !
Si c’est le cas, je pense que je vais me passer des freeplugs et revenir au bon vieux cables réseaux: je vais d’ailleurs pouvoir remettre en place on onduleur qui ne permettait pas de branche mon player dans une autre pièce.
Je viens de matter AVATAR en 1080P (version longue) et j’ai eu encore ce message, je n’utilise pas les freeplugs suis connecter en Ethernet.
Ce soir 22h50, je regarde M6 mais sans TimeShifting et ... je reviens sur TF1 sans action de ma part. Je n’ai pas aperçu le message.
J’ai soupçonné un renouvellement DHCP et j’ai vérifié à l’instant la date de renouvellement du bail DHCP de la freebox player :
Date d’assignation : Jeudi 20 janvier à 22:50:12
Il faudrait que la freebox player ne décroche pas au renouvellement du DHCP voir qu’elle ait un bail permanent.
Même problème pour moi. Arrêt du timeshifting au bout d’un certain temps et retour sur TF1 (arrivé une fois)
Pareil ce soir à 22H00 en regardant M6 en Timeshifting environ 20min, (alors qu’un voiturier garait une voiture sur M6) je me retrouve à regarder Grey’s anatomy sur TF1 sans rien demander ... Super !
Moi j’ai bien le message “Connexion réseau active” de façon régulière, mais je n’ai pas de changement de chaîne. Cependant, si je regarde une chaîne en TimeShifting, la chaîne en question revient sur le direct lors de l’affichage du message. Le problème persiste sur le 1.0.2.
Problème identique. Quand le message apparaît, retour au direct. Problème constaté deux fois en firmware 1.0.1 et 1.0.2 à une semaine d’interval
J’ai aussi régulièrement ce message en popup (mes box sont reliées directement en Ethernet).
Quelqu’un de Free pourrait-il nous dire à quoi correspond ce “Connexion réseau active” ?
Même constat chez moi. Testé hier soir et même plantage. Je ne sais plus exactement sur quelle chaîne j’étais, mais je me suis retrouvé sur TF1 et impossible de revenir sur la chaîne en question.
Problème non réglé par les firmwares actuels et qui touche également les box livrées courant mars. A ceci près que j’ai l’impression que le timeshifting ne s’interrompt plus (difficile à trancher étant donné que mon service TV est touché par des interruptions de quelques dizaines de secondes de temps en temps, c’est à dire deux à trois fois par soirée - problème indépendant de la v6 puisque rencontré aussi en v5)
toujours ce pbm je viens de trouver le bug tracker en faisait une recherche sur gogole
moi aussi j’ai ce message de temp en temp sur le player
pour info je suis en ethernet sans freeplug
Je viens d’avoir ce messagen il y a tout juste 8 mins, mais aucun bug n’est advenu.Je n’etais pas en timeshifting.
Pour info tv par adsl , liaison freeplug sur V6 livrée courant mars.
Hier soir j’ai eu le message sans coupure de timeshifting :) Je n’osait plus utiliser la fonction. Pour moi le problème a été réglé :)
Même problème pour moi... 2 fois cette semaine... arret du Timeshifting, ecran noir 3 secondes, puis retour à TF1!