- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Apps
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 10.5.46 - 2.2.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par cirdi - 25/11/2025
Dernière modification par Thibaut Freebox - 27/11/2025
FS#40681 - Configureration du player Freebox POP
Bonjour,
Sur l’interface (Home), on trouve l’icône (Roue mécanique) permettant de configurer le player.
Dans cette section, existe la section “Applications”, en sélectionnant l’une d’elle (Netflix, Amazon,…), existe la possibilité de désactiver ou désinstaller celle-ci.
Mais, si l’on applique cela (désactiver ou désinstaller), le démarrage suivant réinstalle l’application concernée. Alors que le choix de désactiver ou désinstaller une application inutile (si l’on ne compte pas l’utiliser, car non abonné) est justifié, et permettrait de limiter les mises à jour, il y a là une incohérence entre Google et Free. Il serait plus normale de laisser l’utilisateur installer les applis qu’il souhaite à travers “Google Play Store”, lequel est déjà installé, ce qui serait similaire au smartphone Android.
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Bonjour
Ce que vous décrivez concerne les applications partenaires uniquement.
Cela n'évoluera donc pas à l'avenir, sauf modifications commerciales.
Cdt