- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléchargements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.9.12
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Frankbkak (30/11/2025)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par McRATUR - 10/11/2025
Ouverte par McRATUR - 10/11/2025
FS#40649 - "Erreur inconnue"
Bonjour,
Depuis la semaine dernière, j'obtiens des "Erreur inconnue" dans les téléchargements. J'utilise en VPN, mais même désactivé, le problème persiste.
Voici ce que j'ai observé :
- Lors de plusieurs téléchargements simultanés (j'avais l'habitude de télécharger par 5 fichiers), seul le plus rapide arrive à se terminer, les autres se mettant en "Erreur inconnue".
- Lors de téléchargements successifs (1 à la fois), le premier se termine, le second se met en "Erreur inconnue", le troisième se termine, le quatrième en "Erreur inconnue", le cinquième se
termine.
Savez-vous d'où peut provenir le problème ?
Merci d'avance.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
bonjour,
quel type de téléchargement (http, torrent, …) ?
Pouvez-vous partagez les logs associées à une tâche en erreur (sélectionnez la tâche, puis l'onglet 'Journal' en bas) ?
Bonjour,
Je ne trouve pas l'onglet "Journal" sur l'interface "Téléchargements" de Freebox OS (oublié de le préciser).
Ce sont des téléchargements via un débrideur.
Quand une erreur se produit, il suffit de faire "Réessayer" pour qu'il se poursuive.
Bonjour,
Type de téléchargement : HTTP principalement pour moi, mais le problème affecte tous les types de téléchargements.
OK lorsqu’un seul téléchargement est lancé.
KO dès qu’il y a plusieurs téléchargements, que ce soit en parallèle ou l’un après l’autre :
seul le premier fichier est téléchargé correctement ;
tous les téléchargements encore en cours après la fin du premier échouent avec le message : « Erreur inconnue ».
La mise à jour vers le firmware 4.9.14 n’a pas corrigé l’anomalie introduite par le firmware précédent.
Matériel : Freebox v7 (r1)
Bonsoir,
je constate également ce pb d'écriture simultanée (en plus sur un raid 5) pour des torrents.
L'erreur loguée est de type "invalid seek" sur le fichier.