- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Periph. d'interface utilisateu → Télécommande
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.53.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Jijo400 (26/10/2025)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par CanalPlusUserFache - 23/10/2025
Dernière modification par rawoul - 06/11/2025
Ouverte par CanalPlusUserFache - 23/10/2025
Dernière modification par rawoul - 06/11/2025
FS#40589 - Probleme telecommande sur canal +
Bonjour
Depuis la mise à jour du 23 octobre sur ma freebox revolution, les touches + et - pour changer de chaine ne marchent plus dans l’univers canal+ néanmoins ça marche dans l’univers freebox tv. (donc c’est pas un problème de la télécommande en elle même)
Du coup je pense qu’il y a eu un petit raté dans le mapping des touches pour canal+ dans cette mise à jour.
j’ai déjà vu des plaintes ce matin sur les forum de canal+
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Bug en cours de correction.
Cdt
Bonjour,
Une date de correction car ca commence a faire long depuis ce week end ?
Cdt,
Le correctif a été fait par Canal+, je ne sais pas trop ce qu'ils attendent pour déployer…
Bonjour,
Je vois… Est-ce que vous pourriez les relancer ?
Cdt,
Bonjour Rawoul,
Bonne nouvelle, je vais tester ca.
Par contre, il est dommage que nous n'ayons plus aucune notification du bugtracker par mail depuis près d'un an :(
J'ai vu la résolution car je regarde régulièrement la tâche mais je n'ai pas eu de mail…
Cdt,
@Jijo400: Les notifications fonctionnent mais probablement dans la section "Courriers indésirables", "Junk Emails" ou "Spams".
Cela est dû à un problème avec la configuration du serveur e-mail utilisé par dev.freebox.fr, un log ici :
Lié à :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/33105
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/40449
Bonjour Neustradamus,
Je vous assure que depuis 1 an je n'ai plus rien !
Je viens justement de regarder dans :
tous les messages
Spams
Rien du tout… J'ai une boite gmail.
Cdt,
Si il y a une astuce ou méthode je suis preneur.
C'est parce que Iliad/Free/Freebox ne respecte pas la réglementation sur la configuration des serveurs e-mails afin de lutter contre les courriers indésirables, spams.
C'est lié à SPF/DKIM/DMARC/Authenticated Received Chain (ARC).
Il faut que les équipes d'Iliad/Free/Freebox fasse le nécessaire.
Je vois…
Vivement une mise a jour dans ce cas.
Cdt,