- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.53.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par freebox_user - 21/10/2025
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/10/2025
Ouverte par freebox_user - 21/10/2025
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/10/2025
FS#40582 - Replay France TV inaccessible
Depuis 2 jours lorsque l’on lance le replay France TV, on obtient juste un message :
unable to load http://172.18.2.169:1009/prod/v2/app/1.10.1/qml/root.html Les autres flux de replay testés fonctionnent bien.
Le redémarrage des deux box n’y a rien changé (malgré la MAJ en prime pour le serveur).
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- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
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- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Vous avez un compte sur France TV l'appli ou sur le site internet ?
Si oui, avez vous eu une demande d'accepter ou refuser l'utilisation des données ? (il y a des extensions de navigateur qui bloquent l'apparition de la question.
Autre élément : je ne vois pas le HDCP activé sur votre Player.
Pourriez-vous débrancher le câble HDMI puis débrancher électriquement votre TV pendant 5 minutes ?
Merci
Bonjour, votre abonnement Free est passé en Pop + Player TV 4k, vous ne devriez donc plus avoir le player Revolution en votre possession ? En tout cas, il n'est plus déclaré donc ne permet plus d'accéder à certains services.
J'ai un autre abonnement Free sur lequel j'ai toujours les modèles Revolution. Je me suis connecté à ce site avec les identifiants que le navigateur m'a proposé, mais qui ne doivent pas correspondre à ce compte là… Après plusieurs redémarrages (et sans réussir à trouver le réglage pour le HDCP sur le player) l'accès est revenu, on va donc en rester là, vous pouvez clore le ticket.
Merci !