Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.53.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par lionel35 - 07/10/2025
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/10/2025

FS#40553 - TF1+ ne fonctionne plus

Bonjour,

depuis Avril ou je suis en contact avec le support client et même le support experts à Paris, personne n’arrive à trouver ce qu’il se passe.

Lorsque je lance le replay TF1+, j’ai le logo en gros et puis écran noir.

Aucun menu n’arrive. Je précise, TF1+ non premium.

Testé même avec un player 4K en connexion wifi et cela ne change rien.
Testé avec un écran PC récent, au cas ou cela soit un souci de codage HDCP, KO.

Je mets en sévérité haute car j’estime que depuis Avril sans solution, cela mérite d’être priorisé.

En vous remerciant

Fermée par  Thibaut Freebox
07.10.2025 16:09
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour

Possible d'indiquer la MAC et de reproduire le problème en indiquant l'heure à laquelle vous le faites pour que je regarde les logs ?

Merci

lionel35 a commenté le 07.10.2025 10:27

MAC du Player: E4:9E:12:50:2A:EF

je me mets maintenant dessus

Admin

Merci

Je regarde.

Cdt

Admin

OK, trouvé un bug côté app.

Je transmets à TF1 pour correction.

Cdt

lionel35 a commenté le 07.10.2025 12:26

J'ai deja eu le service expert à Paris à qui aussi semble t il transmis des chose coté TF1.

Ce dernier n'a t il pas agit ou est que cela concernait une autre hypothese ?

Admin

Aucune idée, je verrai en fonction de la réponse de TF1 si on a fait doublon.

Mais le service Premium n'a pas accès aux logs, donc je pense que c'est à nous qu'ils ont remonté le bug, mais il y a quelques filtres avant que ça nous arrive, donc un délais.

Cdt

Admin

Premier retour de TF1 :

Ils veulent savoir si vous avez fait un choix à propos de la récolte de consentement sur le site web TF1+ ou ur l'app mobile TF1+ ? (je ne vous demande pas votre réponse mais juste si vous avez bien fait un choix ou si l'écran ne vous est jamais apparu).

Il semblerait que le bug soit sur cet élément.

Je leur transmettrai votre confirmation/infirmation.

Merci

lionel35 a commenté le 07.10.2025 15:16

Etant donné que j'ai une extension Neverconsent, en effet ca n'est jamais apparu et donc je n'ai pas validé

lionel35 a commenté le 07.10.2025 15:19

Là je viens d'aller sur le site web TF1+ en débloquant les extensions, j'ai pu accéder à TF1+ sur le player.

J'y ai déconnecté le compte créé pour ne pas que cela se reproduise.

Joli bug !

Admin

Il fallait donc consentir au recensement du consentement… habile ;-)

Bon visionnage.

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