- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Univers Canal+/Sat
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.5.20
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Jijo400 (04/10/2025)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Jijo400 - 04/10/2025
Dernière modification par gharmonica - 07/10/2025
Ouverte par Jijo400 - 04/10/2025
Dernière modification par gharmonica - 07/10/2025
FS#40547 - Décalage Paramount Network
Bonjour,
Je constate un décalage sur Paramount Network sur la chaine en live via mon player devialet. Est-ce que vous reproduisez ?
J’ai conscience que ce souci peut être pris en charge par l’assistance, sauf qu’il me demande de reinitialiser le server et le player et ils veulent m envoyer un technicien chez moi…. Je leur demande s’il reproduise le bug sur leur player de test et je n ai pas de réponse.
Cdt,
Fermée par gharmonica
07.10.2025 10:59
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
07.10.2025 10:59
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
Problème de flux corrigé entre
temps.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour, merci pour votre retour. Il est effectivement peu probable de corriger le problème par une réinitialisation du serveur. Néanmoins, c'est la procédure systématique. Pour information, vous pouvez sauvegarder les paramètres du serveur depuis Freebox OS. Je ne reproduis pas de mon côté, mais il est possible que cela ait été corrigé de note côté depuis. Qu'en est-il chez vous ?
Cordialement,
Bonjour Gharmonica,
Je vous remercie pour la confirmation de procédure ainsi que l astuce de la sauvegarde sur fbx os !
Effectivement, problème résolu. La supervision a du constater le problème entre temps. Je vous remercie. N'hesitez pas a supprimer la tâche si ca vous arrange.
Cdt,