FS#40487 - Déconnexion de la télécommande
Bonjour,
Ce problème arrive rarement, mais quand il se produit il est difficile à corriger…
Actuellement la télécommande s’est déconnectée du player et impossible de la ré associer… Malgré plusieurs tentatives. Une nouvelle tentative sera faite cet après-midi : 68:A3:78:81:CF:51
A noter que la telecommande s’est deconnectée en pleine usage… Sur la 6, hier soir.
Cdt,
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Probablement un problème avec le chip Bluetooth.
Avez-vous d'autres appareils connectés (ou connectables) en Bluetooth pour voir si eux-aussi se déconnectent au même moment ?
D'expérience, avec les chips Bluetooth un peu fatigués, un hard reboot puis un reboot avant de tenter un nouvelle appairage (en ayant au préalable enlevé l'électricité statique de la telco en enlevant les piles puis en appuyant sur les boutons) est assez efficace.
Ceci dit, un pb bluetooth est un motif de remplacement de votre Player.
Cdt
Bonjour,
Je n'ai pas constaté de déconnexion particulière.
Je vais refaire une tentative dans la journée.
J'avais connaissance de la technique du retrait des piles pour vider les condensateurs. Malheureusement sans succès..
Cdt,
Thibaut, est-ce que vous pouvez jeter un oeil à distance sur l'état du module bluethooth ?
Si vous me donnez la MAC, volontiers.
Voici : 68:A3:78:81:CF:51
Merci. Je n'accède pas au Player, il est branché actuellement ?
il a du se mettre en veille je vais le relancer
il est visible
Rien de probant dans les logs, probablement un début de dysfonctionnement matériel.
Le player a presque 10 ans, ce n'est pas si étonnant.
Contactez le SAV pour un échange.
Cdt
Merci de votre retour Thibaut, effectivement, nous l'avions pris quasiment a sa sortie en 2015. (que le temps passe vite)
Je vais faire encore quelques tentatives et sinon le sav. Merci à vous pour le temps accordé.
Cdt,
Bonjour Thibaut,
Solution trouvée ! J'ai vidé le cache du player en restant appuyé sur le bouton en facade. Association instantanée suite à cela.
Est-ce que vous auriez la possibilité d'introduire un vidage du cache du player tous les 15-30 jours de manière automatique ?
Cdt,
Bonjour,
Faux espoir, ce matin, le player fait un bouquant de dingue, on dirait que le ventilateur touche quelque chose…
Cdt,