- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.9.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par ahanthony - 14/08/2025
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/08/2025
Ouverte par ahanthony - 14/08/2025
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/08/2025
FS#40462 - Freebox player - impossible de regarder les chaines TV
Bonjour,
Depuis le 13/08 impossible de visualiser les chaines TV sur mon player Freebox.
il est possible de visualiser les enregistrements ainsi que les replay.
Pas de problème rencontré sur mon player Devialet.
Avez-vous une idée du problème ?
J’ai essayé de me connecter en Wifi et via câble réseau → problème toujours présent
J’ai redémarré le player ainsi que le server.
Bien à vous,
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
1. avez vous contacté l'assistance free à ce sujet ?
2. si vous pensez que c'est lié à un bug de firmware, postez dans la bonne section
Bonjour
Il va me falloir (beaucoup) plus de détails :
- Sur quel Player rencontrez-vous le problème ? (Player Pop ?)
- Qu'appelez-vous "impossible de visualiser" ? pas de menu de départ ? écran noir au lancement d'une chaîne ? image dégradée ? freezes ? parasites ? etc
- Toutes les chaînes sont concernées ?
- Le bug est le même si vous retournez en arrière dans le programme ?
- Possible d'envoyer un rapport de diagnostic (depuis le menu de départ et l'application "Freebox Diagnostic" ou depuis le menu du haut de l'écran sur OQEE)
Cdt
PS : je viens d'aller voir, et vous avez déjà envoyé un rapport de diagnostic
Votre Player n'accède à rien via IPv6.
Vous utilisez un Access Point Wifi perso ? Si oui, c'est lui qui pose problème au niveau de l'IPv6.
Cdt
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai contacté l'assistance Orbi qui a modifié les paramétres de ma base Orbi pour la passer en point d'accès.
Le problème d'adresse Ip V6 est réglé.
Bien à vous.
Et donc le visionnage des chaînes refonctionne ?
oui plus de problème pour visionner les chaines.