Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → Fibre
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.9.7
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée

FS#40405 - Freebox perte de connexion quotidienne depuis 1 mois environ

Je vous contacte, le support m'orientant vers vous.

J’ai une deconnexion journaliere, tous les jours moins de 1 minute. Les faits ont commencé vers la mi-juin au environ de 15h45. Perte de la connexion ethernet et wifi. Je précise que la box ne fait pas de redémarrage pendant cette deconnexion.

Cela revient tous les jours avec 1 minutes de décalage par rapport à la veille.Soit 24h + 1 mn. Rien de visible sur Freebox Os, juste une perte de data en download.

Server Modele : F-GW08A 0-SR
MAC : 8C97EA348B35
Materiel : Freebox V8 (r1)
Adresse Mac : 8C:97:EA:34:8B:35

Vous remerciant par avance pour une solution.

loggoi a commenté le 15.07.2025 17:33

Il y a déjà des tickets ouverts à ce sujet et qui a priori concerne une zone géographique bien précise.

Ce ne sont pas les mêmes tickets, pour le coup j'ai une coupure sans perte wifi ni ethernet et sans désynchronisation de box FTTH

Admin
oliv-r a commenté le 17.07.2025 09:00

@Jujuemi046 est-ce que la deconnexion concerne tous les appareils de votre réseau en meme temps ?

Bonjour,
oui, tous les appareils ne peuvent plus accéder à internet pendant ce laps de temps. Une solution ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche