- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → Fibre
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.9.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- GuillaumeBL (16/07/2025)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Jujuemi046 - 15/07/2025
Ouverte par Jujuemi046 - 15/07/2025
FS#40405 - Freebox perte de connexion quotidienne depuis 1 mois environ
Je vous contacte, le support m'orientant vers vous.
J’ai une deconnexion journaliere, tous les jours moins de 1 minute. Les faits ont commencé vers la mi-juin au environ de 15h45. Perte de la connexion ethernet et wifi. Je précise que la box ne fait pas de redémarrage pendant cette deconnexion.
Cela revient tous les jours avec 1 minutes de décalage par rapport à la veille.Soit 24h + 1 mn. Rien de visible sur Freebox Os, juste une perte de data en download.
Server Modele : F-GW08A 0-SR
MAC : 8C97EA348B35
Materiel : Freebox V8 (r1)
Adresse Mac : 8C:97:EA:34:8B:35
Vous remerciant par avance pour une solution.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Il y a déjà des tickets ouverts à ce sujet et qui a priori concerne une zone géographique bien précise.
Ce ne sont pas les mêmes tickets, pour le coup j'ai une coupure sans perte wifi ni ethernet et sans désynchronisation de box FTTH
@Jujuemi046 est-ce que la deconnexion concerne tous les appareils de votre réseau en meme temps ?
Bonjour,
oui, tous les appareils ne peuvent plus accéder à internet pendant ce laps de temps. Une solution ?