- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.9.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par GUromain - 10/04/2025
Ouverte par GUromain - 10/04/2025
FS#40220 - Bug général NAS Server Delta
Bonjour,
Il semble que le NAS du Server Delta ne fonctionne plus correctement chez nous. Cela fait 3 fois de suite que je relance des téléchargements sur le SSD de 2To, et ça plante à chaque fois.
Je lance une liste de 23 téléchargements, mais j’ai limité à 10 à la fois.
FreeboxOS devient inaccessible, Internet se coupe, puis le Server Delta reboot tout seul.
Il n’y avait aucun autre transfert de données en réseau local (Ethernet, WiFi ou SFP+) en même temps.
J’ai changé de fichiers plusieurs fois et ça plante toujours.
Cordialement,
Romain
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Lorsque le Server Delta a rebooté, les téléchargements reprennent automatiquement sans bug. Mais dès que je tente d'accéder à FreeboxOS depuis mon navigateur, et alors que les téléchargements ont repris, tout plante.
En téléchargeant sur les deux autres disques (en écartant le SSD), le Server Delta finit systématiquement par planter au bout de 5 minutes ! Une telle situation ne s'était encore jamais produite.
Après de nombreux tests, le NAS du Server Delta fait crasher aléatoirement tout le système. Notamment lorsque la charge de travail est la plus élevée (plus de 260 Mo/s). Ce problème existe depuis au moins 1 an, mais ne se produisait que très rarement. Depuis les dernières MAJ de mars 2025, les crashs sont quasi systématiques.
Les développeurs Freebox peuvent aller jeter un coup d'œil dans les logs. Vous avez droit à des dizaines de crashs ce soir. Il s'agit exclusivement de crashs du NAS. Aucun autre test en parallèle n'était effectué (WiFi, SFP+, Ethernet).
Il semble que suite aux MAJ 4.9.0, 4.9.1 et 4.9.2, les performances du NAS du Server Delta aient été boostées. On est passé de 2,1 Gbps en pic à 2,3 Gbps. C'est là que les problèmes ont commencé. Avec la MAJ 4.9.2, les performances sont passées à 2,6 Gbps, avec pour résultat des crashs systématiques. En attendant que le problème soit résolu, nous avons bridé le débit du NAS à 200 Mo/s.
Ce qui est plus inquiétant, c'est que simplement lire un fichier sur la TV, à partir du NAS, a déjà tout fait crasher il y a quelques jours. Et nous ne dépassions certainement pas les 5 Mo/s en pic de lecture.
Malgré le bridage à 200 Mo/s, nouveau crash à 02h04 du matin environ… Voici notre adresse MAC : 20:66:CF:19:01:42
Lorsque le Server Delta ne crash pas, l'ensemble des téléchargements tombent en erreur, avec un message indiqué en rouge : "Erreur inconnue".
Même bridé à 150 Mo/s, le NAS de tient plus la route.
Je viens d'effectuer des tests sur un autre Server Delta de la famille, équipé d'un simple disque dur de 1To (celui fourni par Free lors de la souscription). Il n'y a pas eu de crash, mais de nombreux téléchargements sont en erreur, ce qui n'arrivait jamais auparavant.
Voici leur adresse MAC : 34:27:92:67:84:54
Il est désormais impossible de télécharger quoique ce soit sur le NAS de notre Server Delta, c'est complètement fou. Le Server Delta crash au moindre téléchargement. J'ai effectué un reset usine, pareil. J'appelle le 3244 en urgence aujourd'hui et je demande un échange, parce que là ça va vraiment trop loin !
On ne peut même plus transférer de fichiers du réseau local vers les disques dans le Server Delta sans que ça plante au bout d'une ou deux minutes… C'est clairement la catastrophe, c'est inutilisable.
Pas de retour des développeurs Freebox ?
Pas de souci, on pense vite résilier notre offre Delta S et revenir sur Pop S. Le 8 Gbps n'est pas exploitable à pleine vitesse 100 % du temps en raison de QoS mises en place récemment par Free. Quant au NAS du Server Delta, il est devenu inexploitable. Nous allons donc le remplacer par notre propre NAS (que nous possédons déjà), et payer 15 €/mois de moins. La Freebox Delta est devenue horriblement chère pour le service catastrophique proposé. L'expérience client depuis des mois est devenue désastreuse.
Bonjour @GUromain,
Cela ne doit pas être la cause de tous vos maux mais vous utilisez comme seuls serveurs DNS les serveurs de FDN, ceux ci sont fermés pour les non-abonnés depuis le 15 mars 2025 (https://www.fdn.fr/renforcement-serveurs-dns-2025/). Changez vos serveurs DNS, cela réglera potentiellement une partie de vos soucis.
Bien à vous
@GUromain Également, vous parlez de téléchargements ; ceux ci sont fait avec quelle technologie/service ? Du Bittorrent ?
Bonjour @pablomg,
Sans changer les DNS, bizarrement, le NAS du Server Delta ne plante pas si on télécharge des fichiers dessus plusieurs heures après son redémarrage. En revanche, si on télécharge dès le reboot du Server Delta, ça plante très vite. Et ça plante aussi, même si bien après, on télécharge trop vite et/ou plusieurs téléchargements à la fois (mais pas dans tous les cas).
Concernant les DNS, je viens d'indiquer ceux de Google il y a quelques minutes (8.8.8.8 et 8.8.4.4). Néanmoins, concernant le gestionnaire de téléchargement du Server Delta, les DNS renseignés étaient déjà ceux de Google.
Les téléchargements dernièrement réalisés étaient effectuées en https, à partir du service AllDebrid. Nous n'utilisons jamais le Server Delta pour télécharger des torrents.
Enfin, Free a mis en place récemment une QoS sur son réseau (qui n'existait pas il y a encore quelques mois). L'IPv4 semble être désactivée volontairement pendant quelques minutes si on télécharge trop longtemps à plus de 7 Gbps en continue, notamment avec nPerf. Mais cette QoS n'a pas l'air de s'activer sur la ligne immédiatement, mais uniquement au-delà de 10To ou 20To consommés depuis le 1er du mois. S'il existe une QoS, merci de la renseigner au plus vite dans les conditions générales d'abonnement, et de spécifier les éventuels niveaux de consommation data autorisés mensuellement. Si un tel blocage se reproduit sur notre ligne, un signalement sera effectué auprès des autorités compétentes en la matière. Et un post sur le sujet sera ouvert sur LaFibre.info, histoire que tout le monde enquête.
On paie 39,99 €/mois pour avoir un débit au top niveau, ne pas subir un NAS qui disjoncte sans cesse. Et, surtout, ne pas être impacté par des QoS fantômes. D'autant que cette QoS est drastique et inadmissible : elle ne ralentit par la connexion mais vous coupe carrément l'IPv4. C'est intolérable. Si c'est pour avoir ce genre de situation, autant faire comme tout le monde : on se met nous aussi à chercher à payer le moins cher possible et on passe sur des Box à 24,99 €/mois. D'autant que la Pop est au top niveau, ne nous cassera pas les pieds avec le NAS puisqu'il n'y en a pas, et on ne sera jamais impacté par la QoS car le débit max pouvant être tiré sur un seul port à la fois sera de 2,5 Gbps. Et à 24,99 €/mois, le prix est absolument imbattable pour un service pareil.
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre, mais là on est clairement en train de lâcher l'affaire.
Bien à vous,
Romain
Un nouveau crash a eu lieu cette nuit, vers 3h32. J'ai lancé des téléchargements sur le NAS du Server Delta, 23 liens en même temps, mais avec seulement 5 fichiers téléchargés à la fois. Le débit était compris entre 2,4 Gbps et 2,7 Gbps. Tout a crashé au bout de 2 minutes.
Le Server Delta a rebooté tout seul lors de ce crash, mais ce n'est pas tout le temps le cas. Parfois, tout se bloque, plus du tout d'Internet en réseau local, et même la petite lumière clignotante sur la façade avant se fige. Il est alors obligatoire de le débrancher électriquement pour le relancer.
Et échec de nouveau, à environ 03h43, après avoir mis 4 fichiers à télécharger. Le débit moyen constaté avant l'échec était d'environ 2,5 Gbps. Pas de crash du Server Delta cette fois-ci, mais simple échec des téléchargements avec le message rouge "erreur inconnue". Tout a planté après même pas 40 secondes.
Puis, encore échec, avec les mêmes fichiers, à 03h47, après 1 minute. Cette fois, crash partiel du Server Delta. Encore Internet, mais l'interface de FreeboxOS est "cassée". Obligé de le rebooter manuellement. Même le reboot au travers de l'interface de FreeboxOS est HS.
Enfin, encore échec à 03h50, après reboot du Server Delta, car les téléchargements se sont relancés d'eux-mêmes. Ils ont été vite supprimés avant que tout ne plante à nouveau. Pas eu de crash. J'arrête mes tests, si vous voulez récupérer des logs.
@pablomg Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? :(
Si vous le souhaitez, je peux faire un effort et participer à des tests. Dites-moi juste la date et l'heure. Et/ou, donnez-moi des instructions. Par exemple, des liens à télécharger ou autre…
Peut-être que nous avons un Server Delta défectueux ? Possible ? J'ai tout de même du mal à comprendre d'où cela pourrait provenir…
Je précise qu'une restauration usine a eu lieu il y a quelques jours, mais les bugs perdurent.
Je précise que les échecs et crashs se produisent avec notre SSD de 2To ou les 2 autres HDD. J'utilise essentiellement le SSD de 2To, car il est le plus rapide.
Bonjour @GUromain,
Vous avez déjà changé de box en février pour des problèmes similaires si je ne m'abuse. Donc soit vous avez une grosse malchance avec deux Server Delta qui ont le même problème, soit c'est que le problème est ailleurs. Vous avez gardé la même RAM et les mêmes disques durs entre les deux box ?
Après le soucis qu'on a c'est que vos crash sont loggués comme reboot avec raison inconnu et sans crashdump donc c'est assez difficile de diagnostiquer vos problèmes de crash.
Bien à vous
Bonjour @pablomg,
En effet, le Server Delta a été échangé en février 2025, pour des problèmes de débit. Cela s'est avéré être un souci dans votre réseau. Donc l'échange a eu lieu pour rien (deux échanges d'ailleurs, car lors du premier échange on nous avait envoyé un Server Delta dont l'afficheur sur la façade déconnait).
La RAM est une barrette de 8Go achetée par nous, qui a été ensuite remise dans le Server Delta actuel. Je précise qu'il y a quelques jours, j'ai retiré cette barrette pendant 1h environ, pour remettre celle d'origine de Free. Les dysfonctionnements étaient les mêmes.
Les disques durs sont effectivement les mêmes. Les problèmes interviennent sur les 3 disques, mais pas systématiquement à tous les téléchargements, mais presque. Les disques ont d'ailleurs été sortis du Server Delta et testés sous Linux (tests SMART, etc.). Leur santé est bonne.
Donc là, on est complètement bloqués.
Bien à vous,
Romain
votre description porte à confusion: vous parler de "bug général du NAS"
…or il s'avère que vous parlez du gestionnaire de téléchargement. Quel que soit l'état d'une tâche, il y a des logs relatifs dans FreeboxOS (onglet "journal" spécifique à chaque tâche). Ceci permet d'avoir plus d'informations dans le cas "d'erreur inconnue".
Faut-il comprendre qu'il s'agit de téléchargements échoués ?
Parfois, ce sont des téléchargements échoués. Parfois, on ne sait pas, le Server Delta crash complètement.
Est-ce que vous voulez que je lance des téléchargements là, tout de suite ? Ce serait sur le SSD de 2To.
pour être sûr que l'on parle de la même chose, comment un "crash complet du serveur" se manifeste ?
L'Internet en réseau local se coupe, l'interface de FreeboxOS freeze complètement. La petite lumière jaune sur la façade du Server Delta arrête de bouger et se bloque. Puis le Server Delta s'éteint et redémarre de lui-même, avec les étapes 1 à 9.
Dans de rares cas, le Server Delta ne reboot pas, et on reste sans Internet jusqu'à débranchement électrique.
@mmakassikis @pablomg
J'ai lancé des téléchargements sur le NAS du Server Delta, vers 01h20.
Deux salves. La première, 23 fichiers, avec 5 téléchargés à la fois. Le total était de 105Go. La seconde salve, 8 gros fichiers, pour un total de 262Go. Toujours 5 à la fois maximum. J'ai également lancé, au travers du SFP+, un chargement continu à 2,3 Gbps. Puis carrément 5 Gbps.
RAS. Je ne comprends plus rien, ça ne bug pas ce soir. Avez-vous touché à quelque chose, injecté un script ou opéré une modification ?
Il y a cependant un souci avec le SSD : la température atteint les 72 degrés, et les ventilateurs du Server Delta n'accélèrent pas assez vite leur cadence…
J'ai rebooté électriquement le Server Delta à 01h57, afin de tester si le NAS fonctionne correctement juste après un reboot électrique. Je viens de relancer la même salve de fichiers (le lot de 262Go). Résultat : dysfonctionnement ! Le Server Delta vient de rebooter tout seul à 02h01 ! Les fichiers se sont mis en erreur dans le gestionnaire de téléchargements quelques secondes avant le reboot.
C'est bien ce que j'avais remarqué : lorsqu'on télécharge aussitôt après le reboot (électrique ou au travers de FreeboxOS), le NAS ne fonctionne plus correctement.
En revanche, si on utilise le NAS de nombreuses heures après le dernier reboot, il n'y a pas de problème dans la plupart des cas (même si c'est déjà arrivé, mais rarement).
C'est extrêmement bizarre.
Après le crash et le reboot automatique, cette fois, les téléchargements plantent après 3 minutes. Ils ralentissent brusquement, mais sans crash. J'ai tout mis en pause. Il y a eu un souci vers 02h06, mais j'ai arrêté juste à temps avant que tout crash. Je ne touche plus à rien, si vous souhaitez regarder.
Vous remarquerez 8 téléchargements en pause. Les 5 premiers ont chargé partiellement, puis tout a ralenti brusquement. Les débits se sont effondrés, et l'interface de FreeboxOS s'est pratiquement figé. Tout était à deux doigts de crasher, mais j'ai mis en pause les téléchargements juste à temps.
Je ne touche plus à rien jusqu'au 17 avril 2025, si besoin.
Bonjour @mmakassikis @pablomg,
Avez-vous réussi à récupérer quelque chose ?
Bien à vous,
Romain
Je viens de télécharger un fichier unique de 15Go, il y a quelques minutes. Le débit était plutôt modéré, pas plus de 120 Mo/s en pic. Pas de dysfonctionnement. La situation est totalement incompréhensible. J'ai laissé les autres fichiers en pause, ceux lancés la nuit dernière et qui avaient failli tout faire crasher.
Bonjour @GUromain,
On a récupéré un crash dump de votre dernier crash. A priori, un crash lié à la stack Wi-Fi, ce qui assez étonnant vu le contexte de crash, possible que ce soit juste un hasard. Juste pour être sûr, est ce que vous pouvez réactiver tout vos téléchargements avec le Wi-Fi désactivé et voir si ça crash/freeze toujours autant ?
Bien à vous
Bonjour @pablomg,
Super ça, si vous avez pu récupérer le crash dump. Car cette situation est celle qui se produit tout le temps. C'est un coup de chance que le Server Delta n'ait pas rebooté.
Je vais immédiatement réactiver les téléchargements, et le WiFi aura été coupé au préalable.
Bien à vous,
Romain
C'est en cours. Je tente de répéter plusieurs situations qui ont, chaque fois, entraîné un crash du Server Delta. Mais dans toutes les situations, avec LA WiFi désactivée.
Il y a eu un échec, de nouveau vers 18h21. Deux téléchargements se sont mis en "Erreur inconnue". L'interface de Freebox OS est actuellement HS, freezée. Je ne peux plus cliquer nul part, mais j'ai toujours Internet sur le réseau local. Je ne reboot pas le Server Delta, je laisse tout planté tel que c'est, en espérant que ça ne redémarre pas automatiquement.
J'ai de nouveau accès à l'interface de FreeboxOS, ça s'est "débloqué". Mais j'ai laissé les téléchargements suspendus.
Le WiFi est laissé coupé pour le moment, mais ça n'a pas l'air d'avoir eu un impact.
"Erreur inconnue" est l'état général de la tâche. Il y a un log *par téléchargement* disponible dans FreeboxOS. Si l'interface répond vous pouvez le récuperer. Il y a certainement plus d'informations.
Où dois-je cliquer afin de récupérer le log par téléchargement ?
sélectionner la tâche, et ensuite l'onglet 'Journal' (à côté de 'Fichiers')
Voici les logs (ne faites pas attention au nom des fichiers =D)
Pour le 1er fichier :
Pour le 2ème fichier :
Plus les téléchargements sont lancés proche du dernier redémarrage du Server Delta (électrique ou au travers de FreeboxOS), et plus le crash sera rapide. Si on lance les téléchargements de nombreuses heures après, voire le lendemain du dernier reboot du Server Delta, il y a aura peu de chances que cela crash.
⇒ erreur TLS
à voir si le téléchargement reprend (et termine) en faisant clic droit → réessayer/reprendre
sinon vous pouvez également tester en remplaçant les liens https par du http (donc sans TLS)
Les téléchargements ont repris après voir réessayer, puis j'ai tout supprimé.
Là, je viens de relancer en HTTP, et pas en HTTPS.
Je précise que le Server Delta crash aussi dans le cas où l'on transfère des fichiers depuis le réseau local vers le SSD du NAS du Server Delta, notamment lorsque les débits deviennent importants (au-delà de 140 Mo/s).
Un premier fichier vient de se mettre en "Erreur inconnue", même pas 1 minute après le lancement. Le téléchargement avait bien été lancé en HTTP. J'ai tout stoppé avant que le Server Delta ne crash.
Voici ses logs :
Je viens de tout relancer, et de cliquer sur réessayer pour celui qui était en échec.
Tout est en train de crasher, les débits s'effondrent.
Je viens donc de mettre en pause, je relance.
Les téléchargements sont à 3,1 Gbps. Je n'ai jamais vu une telle vitesse.
Quelque chose a planté quelque part, les onglets "puissance reçu" et "puissance émise", pour ce qui est de la connexion à la Fibre, sont désormais indiqué "N/A". Les valeurs de "marque du SFP", "modèle SFP" et "numéro de série du SFP" se sont barrées, c'est tout vide…
Les débits de téléchargement du NAS du Server Delta sont très instables. On passe de 1 Gbps à 3 Gbps en quelques secondes, et ça fait sans cesse les montagnes russes.
On est même monté à 3,7 Gbps, c'est délirant avec ce NAS. Puis ça chute à 182 Mbps.
Record à 4,2 Gbps, c'est fou. Je n'ai jamais vu ça. Mais ensuite, ça s'effondre encore avant de remonter à des sommets.
Je viens de réactiver le WiFi, c'est en cours.
Pour le coup, les débits montent beaucoup moins haut. Mais il y a des pointes inexpliquées à 3,3 Gbps. Tout est extrêmement instable, mais les téléchargements ont l'air de se finaliser.
Les téléchargements se sont finalement terminés sans échec, après les avoir relancés. (en HTTP). Mais avec des débits très instables, compris entre 50 Mbps et 4,5 Gbps. Les montagnes russes sont permanentes, ce qui n'arrivait pas il y a encore quelques semaines, ou dans une moindre mesure. Les crashs ont l'air bien plus rapides en HTTPS, mais ce n'est que mon ressenti.
Lorsqu'il ne restait plus que 2 ou 3 téléchargements en HTTP, les débits sont devenus beaucoup plus stables. Plus le débit global est élevé, et plus le risque de crash a l'air important.
Voilà, tout est terminé pour le moment.
Je ne sais pas quoi faire d'autre comme test.
le serveur répond n'importe quoi: les statuts HTTP 2xx ne correspondent pas à des erreurs normalement.
non: si la box crash ⇒ reboot, donc pas 'en train de crasher'.
Les débits qui s'effondrent peuvent être liés à un multitude de raison. Serveur qui ratelimit, bug applicatif (côté serveur comme côté client), disque dur qui se limite (parce que son cache interne est plein, parce qu'il se régule en fonction de la température qu'il mesure, …) et pleins d'autres qui m'échappent.
'Tout' ⇒ vous parlez juste du débit en fait ?
pas vraiment surprenant à voir des variations de débits sur des téléchargements, surtout quand on regarde uniquement le débit en pic.
parlez-vous du débit Internet → Box (donc gestionnaire de téléchargement) ou bien du débit Box → LAN ?
par 'crashs' je comprends 'téléchargements échoués'. Autrement dit, ce n'est pas un crash puisque à la fois la box et le gestionnaire de téléchargement tournent. Au vu des logs que vous avez partagé, quand ça a échoué, c'était une erreur de TLS (reste à déterminer si c'est dû à un bug côté serveur ou côté client) donc c'est cohérent
Le Server Delta ne crashait pas parce que je stoppais les téléchargements quand les échecs TLS commençaient. Le Server Delta a crashé également lorsque nous transférions parfois des données depuis un ordinateur en réseau local vers le NAS.
Du coup, avez-vous une idée de ce que nous devons faire ?
On envisage de passer sur la Freebox Pop S plutôt que de continuer à se prendre la tête. C’est beaucoup moins cher et on n’aurait plus les embêtements avec le NAS. Free a augmenté ses frais de résiliation à 59 €, ce qui nous ouvre droit à résiliation sans frais jusqu’au 2 juin 2025, si nous voulons ensuite souscrire une Pop S derrière. Nous aimerions avoir une visibilité quant à la résolution du problème, afin de savoir quelle décision prendre. Merci.
Bonjour @GUromain,
Difficile d'avoir une visibilité sur la résolution du problème, d'autant plus que l'on n'a pas de visibilité sur la cause du problème. Clairement, vous aurez une meilleure maîtrise sur une résolution de problèmes, si vous en rencontrez, avec votre propre NAS connecté à une Freebox Pop que là avec le NAS de la Delta où on doit fonctionner en aller retour de messages et de demande d'action pour résoudre le problème.
Bien à vous
Bonjour @pablomg,
Donc, en gros, vous me dites que ça ne sera peut-être jamais réparé et que vous ne trouvez pas la cause ? Et que donc, il serait peut-être plus judicieux de résilier et revenir ? Pourriez-vous faire en sorte de nous permettre de migrer sur la Pop S ? On en a marre en fait. Mais si on peut éviter de résilier et revenir, c'est mieux.
PS : je viens de lancer des téléchargements à l'instant, donc voici la liste ci-après. Le Server Delta a crashé en moins d'une minute (reboot).
https://i1j2k3.debrid.it/dl/3oia9xoe962/The%20Blacklist%20S08E01%20MULTI%20%27%27Roanoke%20-%20No.139%27%27%20...%20BluRay1080p%20%21%20%7BChris44%7D%20%28Saison%2008%29%202020.mkv https://w9x0y1.debrid.it/dl/3oia9xxcf49/The%20Blacklist%20S08E02%20MULTI%20%27%27Katarina%20Rostova%20Conclusion%20-%20No.3%27%27%20...%20BluRay1080p%20%21%202020.mkv https://c5d6e7.debrid.it/dl/3oia9y696cd/The%20Blacklist%20S08E03%20MULTI%20%27%27450%20Grammes%27%27%20...%20BluRay1080p%20%21%202020.mkv https://f8g9h0.debrid.it/dl/3oia9y995a3/The%20Blacklist%20S08E04%20MULTI%20%27%27Elizabeth%20Keen%20-%20No.1%27%27%20...%20BluRay1080p%20%21%202021.mkv https://z2a3b4.debrid.it/dl/3oia9yf77bf/The%20Blacklist%20S08E05%20MULTI%20%27%27La%20Confidentialit%C3%A9%20Fribourg%27%27%20...%20BluRay1080p%20%21%202021.mkv https://w9x0y1.debrid.it/dl/3oia9yx47af/The%20Blacklist%20S08E06%20MULTI%20%27%27L%27Agence%20Wellstone%20-%20No.127%27%27%20...%20BluRay1080p%20%21%202021.mkv https://z2a3b4.debrid.it/dl/3oia9z08811/The%20Blacklist%20S08E07%20MULTI%20%27%27Mary%20La%20Chimiste%20-%20No.143%27%27%20...%20BluRay1080p%20%21%202021.mkv https://z2a3b4.debrid.it/dl/3oia9z9a8c5/The%20Blacklist%20S08E08%20MULTI%20%27%27Ogden%20Greely%20-%20No.40%27%27%20...%20BluRay1080p%20%21%202021.mkv https://rpiqwx.debrid.it/dl/3oia9zf633b/The%20Blacklist%20S08E09%20MULTI%20%27%27Les%20Cyrano%C3%AFdes%20-%20No.35%27%27%20...%20BluRay1080p%20%21%202021.mkv https://k7l8m9.debrid.it/dl/3oiaa0rf3c1/The%20Blacklist%20S08E10%20MULTI%20%27%27Dr%20Laken%20Perillos%20-%20No.70%27%27%20...%20BluRay1080p%20%21%202021.mkv https://w9x0y1.debrid.it/dl/3oiaa13dd62/The%20Blacklist%20S08E11%20MULTI%20%27%27Le%20Capitaine%20Kidd%20-%20No.96%27%27%20...%20BluRay1080p%20%21%202021.mkv https://i1j2k3.debrid.it/dl/3oiaa1c4841/The%20Blacklist%20S08E12%20MULTI%20%27%27Rakitin%20-%20No.28%27%27%20...%20BluRay1080p%20%21%202021.mkv https://f8g9h0.debrid.it/dl/3oiaa1o4110/The%20Blacklist%20S08E14%20MULTI%20%27%27Mis%C3%A8re%27%27%20...%20BluRay1080p%20%21%202021.mkv https://i1j2k3.debrid.it/dl/3oiaa2023b5/The%20Blacklist%20S08E15%20MULTI%20%27%27Le%20Noeud%20Russe%27%27%20...%20BluRay1080p%20%21%202021.mkv https://w9x0y1.debrid.it/dl/3oiaa26fd4a/The%20Blacklist%20S08E16%20MULTI%20%27%27Nicholas%20Obenrader%20-%20No.133%27%27%20...%20BluRay1080p%20%21%202021.mkv https://z2a3b4.debrid.it/dl/3oiaa2ie23a/The%20Blacklist%20S08E17%20MULTI%20%27%27Ivan%20Stepanov%20-%20No.5%27%27%20...%20BluRay1080p%20%21%202021.mkv https://xp9khl.debrid.it/dl/3oiaa2l0cd3/The%20Blacklist%20S08E13%20MULTI%20%27%27Anne%27%27%20...%20BluRay1080p%20%21%202021.mkv https://t6u7v8.debrid.it/dl/3oiaa2u51a7/The%20Blacklist%20S08E18%20MULTI%20%27%27Prot%C3%A9e%20-%20No.36%27%27%20...%20BluRay1080p%20%21%202021.mkv https://z2a3b4.debrid.it/dl/3oiaa30fcd8/The%20Blacklist%20S08E19%20MULTI%20%27%27Balthazar%20Bino%20Baker%20-%20No.129%27%27%20...%20BluRay1080p%20%21%202021.mkv https://rpiqwx.debrid.it/dl/3oiaa3ub849/The%20Blacklist%20S08E20%20MULTI%20%27%27Godwin%20Page%20-%20No.141%27%27%20...%20BluRay1080p%20%21%202021.mkv https://z2a3b4.debrid.it/dl/3oiaa49ad06/The%20Blacklist%20S08E21%20MULTI%20%27%27Nachalo%27%27%20...%20BluRay1080p%20%21%202021.mkv https://xp9khl.debrid.it/dl/3oiaa4ied1e/The%20Blacklist%20S08E22%20MULTI%20%27%27Konets%27%27%20...%20BluRay1080p%20%21%202021.mkv
Bien à vous,
Romain
Le 3244 ne nous permet pas de migrer sur la Pop S à 24,99 €/mois. Dommage, mais ça tombe bien, car on peut résilier sans frais (pendant 4 mois) en raison de l'augmentation à 59 € des frais de résiliation. Merci Free !
Je relance les mêmes téléchargements après le reboot du Server Delta, et ça ne plante plus. Où est l'explication ? Impossible de savoir, impossible d'avoir une visibilité sur la réparation. C'est génial.
De toute façon, on a la Freebox Delta depuis 6 ans, et depuis 6 ans on a que des emmerdes, divers et variés. Maintenant, ça suffit. Surtout à 39,99 €/mois. STOP !
Voilà, encore testé, les téléchargements ont échoué à 22h01, sans explication. Mais pas de crash.
En téléchargeant de multiples fois le fichier http://check.ovh.com/files/10Gio.dat, stocké chez OVH, même problème. Je dépose 10 liens à la fois, avec 5 téléchargements en même temps, et ça finit par crasher. Encore un crash, à 22h16. C'est sans fin cette histoire.
Est-ce qu'il se pourrait qu'il n'y ait pas ce dysfonctionnement sur le NAS du Server Delta R2 ? Celui compatible WiFi 6E ? Ce serait vraiment bien de pouvoir migrer sur ce Server Delta R2 sans frais, histoire d'essayer, plutôt que de résilier pour bêtement resouscrire à une Pop S. Après, la Pop S, c'est 15 €/mois de moins, donc à prendre en compte. Mais autant garder les 8 Gbps et le NAS (s'il refonctionne un jour).
Nous serions en tout cas ravis de pouvoir bénéficier d'un Server Delta R2 en remplacement, au moins pour essayer. Disons que nous sommes un peu désespérés… :(