- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → WiFi
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.9.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par MiKL88 - 03/04/2025
Ouverte par MiKL88 - 03/04/2025
FS#40196 - Connexion wifi impossible.
Bonjour,
suite à la dernière mise à jour,tous les 2 jours je dois redémarrer mon serveur ultra car mes appareils mobiles n'arrivent plus à se connecter au WiFi. J'ai essayé une multitude de configurations avec toujours le même résultat.
Merci de votre aide.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
La dernière mise à jour est actuellement la 4.9.1, et tu sembles être encore en 4.9.0 d'après ce que tu décris : pense à mettre à jour.
Quand tu rencontres le problème que tu décris, est-ce que certains appareils restent quand même connectés au wifi ?
Sinon, plutôt que redémarrer la box, essaie de couper le wifi / le rallumer avec Freebox Connect (qui fonctionne même en 4G), pour voir si ça débloque temporairement la situation ?
Idem chez moi et celà a commencé AVEC la version 4.9.1
Je recois un message de non connection soi-disant saturation mémoire ou de ce genre
Il faut redémarrer la box Ultra pour résoudre le problème