Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie LAN → WiFi
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.9.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#40196 - Connexion wifi impossible.

Bonjour,

suite à la dernière mise à jour,tous les 2 jours je dois redémarrer mon serveur ultra car mes appareils mobiles n'arrivent plus à se connecter au WiFi. J'ai essayé une multitude de configurations avec toujours le même résultat.

Merci de votre aide.

rr a commenté le 04.04.2025 09:08

La dernière mise à jour est actuellement la 4.9.1, et tu sembles être encore en 4.9.0 d'après ce que tu décris : pense à mettre à jour.

Quand tu rencontres le problème que tu décris, est-ce que certains appareils restent quand même connectés au wifi ?
Sinon, plutôt que redémarrer la box, essaie de couper le wifi / le rallumer avec Freebox Connect (qui fonctionne même en 4G), pour voir si ça débloque temporairement la situation ?

MaxPanda a commenté le 04.04.2025 13:36

Idem chez moi et celà a commencé AVEC la version 4.9.1
Je recois un message de non connection soi-disant saturation mémoire ou de ce genre
Il faut redémarrer la box Ultra pour résoudre le problème

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche