Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie LAN → WiFi
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.9.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#40196 - Connexion wifi impossible.

Bonjour,

suite à la dernière mise à jour,tous les 2 jours je dois redémarrer mon serveur ultra car mes appareils mobiles n'arrivent plus à se connecter au WiFi. J'ai essayé une multitude de configurations avec toujours le même résultat.

Merci de votre aide.

rr a commenté le 04.04.2025 09:08

La dernière mise à jour est actuellement la 4.9.1, et tu sembles être encore en 4.9.0 d'après ce que tu décris : pense à mettre à jour.

Quand tu rencontres le problème que tu décris, est-ce que certains appareils restent quand même connectés au wifi ?
Sinon, plutôt que redémarrer la box, essaie de couper le wifi / le rallumer avec Freebox Connect (qui fonctionne même en 4G), pour voir si ça débloque temporairement la situation ?

MaxPanda a commenté le 04.04.2025 13:36

Idem chez moi et celà a commencé AVEC la version 4.9.1
Je recois un message de non connection soi-disant saturation mémoire ou de ce genre
Il faut redémarrer la box Ultra pour résoudre le problème

Admin
oliv-r a commenté le 18.04.2025 13:30

Bonjour, avez vous constaté une amélioration depuis la 4.9.2 ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche