Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.46
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par GILOU47 - 26/03/2025
Dernière modification par GILOU47 - 26/03/2025

FS#40159 - Problème enregistrements sur disque dur serveur V6

Bonjour,
Depuis la mise à jour 4.9.0 du serveur Révolution V6 je n’ai plus les enregistrements fonctionnels de mes caméras IP (enregistrement sur alarme)
Les enregistrement sont bien apparents sur disque dur, en JPG et avi, par contre ces fichiers font 0 octets et on ne peut les lire, ni sur Windows 11 ni sur Android
Pouvez vous voir le problème SVP?
A signaler également que je ne peux plus copier de fichiers jpg sur le disque dur (”coller” n’est pas activé)
Bien cordialement

Admin

Bonjour

Ce problème a t-il été corrigé en 4.9.1 ?

Cdt

GILOU47 a commenté le 27.03.2025 12:22

Bonjour,
Excusez moi mais la version 4.9.1 ne change rien au pb.
C'est le même problème, mes fichiers enregistrés par mes cameras de surveillance ne sont plus lisibles (0 octets) en jpg ou avi
Je ne sais plus que faire, je suis sur version 4.9.1, ça devient pénible,
Je viens de remarquer une chose, sous explorateur windows 11 si j'accède au disque dur de la freebox, je vois bien les fichiers vides mais je ne peux pas les supprimer, uniquement possible que via Android freebox files ………..

Lipixy9 a commenté le 28.03.2025 11:38

Je confirme vos dernières corrections n'ont strictement rien changé malheureusement.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche