- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version A PRECISER
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Greg74 (27/01/2025)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par yayasimpson - 26/01/2025
Ouverte par yayasimpson - 26/01/2025
FS#40007 - freeze sur toutes les chaînes
depuis 15 jours je constate sur toutes les chaînes des freezes son et image permanent qui dure en moyenne 30 secondes c’est insupportable, j’ai une freebox devialet brancher en réseau RJ45 filaire sur une Delta V7 elles sont à jour (4.8.18 et 1.5.13)
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Depuis plusieurs jours, freeze des chaines TV sur Player Devialet. Impossible de regarder la TV correctement.
Bonjour
@yayasimpson : je ne vois pas de liaison RJ45 directe actuellement.
Possible de préciser la liaison (hub ? switch ? etc).
Le problème arrive sur toutes les chaînes, à toute heure ?
L'idéal serait que je regarde au moment où ça arrive…
Cdt
@Greg74 : idem, je ne vois pas de liaison RJ45 directe.
Possible de répondre aux mêmes questions que ci-dessus ?
Merci
@Thibaut: actuellement la chaine de liaison est :
Fibre→Freebox→Freeplug 1→Freeplug2 →Player Devialet→TV
Je constate ce problème sur le créneau 20h-22h, mais en dehors la TV est éteinte.
La liaison CPL n'apparaissant pas en ce moment, je suppose qu'elle est de mauvaise qualité.
Soit il y a un problème d'installation, soit un problème matériel.
Contactez le SAV ou munissez-vous des appli Freebox pour voir le bitrate de vos Freeplugs en soirée, vous aurez un bon indice de ce qu'il se passe
Cdt
Merci
@Thibaut: elle était éteinte, je viens de l'allumer si vous souhaitez regarder. Je la garderai allumer ces prochains jours.
@Greg74 : RX : 61 Mbit/s TX : 220 Mbit/s
Contactez le SAV pour poursuivre le diagnostic de vos Freeplugs.
Cdt
Les Freeplug, comme tous les coupleurs électrique doivent être branchés directement sur une prise murale 230V.
Les Freeplug, comme tous les coupleurs électrique doivent être branchés directement sur une prise murale 230V.
Les Freeplug, comme tous les coupleurs électrique doivent être branchés directement sur une prise murale 230V.
Et de bonne qualité… Legrand par exemple !
Et non sur un bloc de prises… et non sur une triplette… mais directement sur une prise murale !
La mamie du Cantal, le papy du Poitou ont la vie dure…
Et dans tous les cas c'est pas un câble Ethernet entre le server et le player….