- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Matériel
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.8.17
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Angelis59 - 05/12/2024
Dernière modification par Angelis59 - 05/12/2024
Ouverte par Angelis59 - 05/12/2024
Dernière modification par Angelis59 - 05/12/2024
FS#39888 - Freebox Ultra edition limité 25 ans - Bandeau LED "lag"
Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd’hui ma Freebox Ultra edition limitée 25 ans.
Ce ne me semble pas super fluide chez moi. Pire encore lors de “lag” sur l’effet lumineux, il est pratiquement impossible de switcher de mods via Freebox connect.
Avez-vous déjà identifié ce problème ?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Adresse MAC : 38:07:16:CC:62:9B
Version logiciel : 4.8.17.1
Tu aurais une vidéo pour le "pas fluide", et sur les moments de "lag" ?
Si tu arrives à noter l'heure exacte où ça se produit, ça pourrait peut-être aussi aider les développeurs dans leur analyse.
https://x.com/remx59/status/1864726281880789157
J'ai eu un call hier avec le 3244 pour expliquer le phénomène, c'est en cours d'analyse.
A noter, que depuis hier après-midi,la box s'est stabilisée et le bandeau LED est parfaitement fonctionnel.
Cela a donc dysfonctionné sur la période du 05/12/2024 de 18h30 au 06/12/2024 à 14h00.
Premier branchement de la box le 05/12/2024 à partir de 16H50 a peu près.
Entre ce moment et l'apparition des premiers symptômes, j'ai importé mon fichier de configuration outdaté de 20 minutes avant l'échange, last firmware.
Je peux d'ailleurs fournir le .bin au besoin.
Après redémarrage, et actuellement : le problème est donc maintenant résolu ?
Sinon, tu veux dire que tu peux reproduire facilement le bug, en re-chargeant ton .bin ?
D'ailleurs, si tu peux partager ton .bin, ça pourra faire avancer l'analyse par les devs
Salut à tous,
Rien à voir avec votre sujet, j'ai la chance que la mienne fonction bien.
Juste pour vous faire profiter de mon petit dev.
J'ai fait un script en PowerShell qui permet de piloter les Leds via le scheduler de Windows.
Il permet :
L'activation désactivation des Leds
Le choix de l'intensité lumineuse
Le choix de l'animation.
https://1drv.ms/u/s!AvM32JoKnE3xr7IvorVt73OOlqWRiA?e=FGEH04
A bientôt,
JoBar.
Salut, j'ai eu un souci similaire quasi immédiatement après avoir reçu ma Freebox vendredi. Le pattern de LED était correct, mais le bandeau entier clignotait comme si il se comportait comme les LED indiquant le trafic de données sur les ports RJ45 (pas sûr que ce soit ça qui se passait mais ça y ressemblait).
Plus aucun souci depuis un reboot vendredi soir a 23h30