- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Lecteur multimédia
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.5.10
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#39857 - Impossible de lire des fichiers vidéos
Bonjour,
Je ne sais pas quand le bug est apparu mais depuis quelques temps lorsque j’essaie de lire un fichier vidéo depuis l’application “fichiers” j’ai une erreur “format non supporté”.
J’ai essayé plusieurs formats de vidéos et je n’arrive plus à en lire aucun. Ces fichiers étaient lus sans problème auparavant, c’est donc un souci récent.
Par ailleurs la prévisualisation de la vidéo (dans la fenêtre à droite) fonctionne parfaitement, ce qui montre bien que la freebox est en capacité de lire la vidéo…
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
S'agit-il d'enregistrements ?
Si vous passez par "mes vidéos" le problème persiste ?
Cdt
Non il s'agit de fichiers vidéos sur un NAS. Ils fonctionnaient sans problème auparavant.
Par "Mes vidéos" je n'y ai pas accès, la liste est vide.
J'accède au partage uPnP depuis un NAS synology (rien n'a été mis à jour dessus). Je vois bien les fichiers, je vois la fenêtre de prévisualisation avec la vidéo qui se lance mais quand je veux lancer en plein écran ça ne fonctionne pas (alors que je n'ai jamais eu de soucis avant).
Du coup pour tester j'ai essayé d'accéder au NAS par un partage SMB, et là ça fonctionne correctement sur les mêmes fichiers…
Les enregistrements fonctionnent toujours pour leur part.