Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → Fibre
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.8.16
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#39827 - QOS

Bonjour,

sur la Freebox ultra je pense qu’il n’y a pas de QOS (quality of service) hormis pour la Tv , en jeu de type FPS
la TV allumée les pertes de paquets doivent être important puisque presque injouable
Tv éteinte nickel !!!!!!!!!!!!!
Ou alors le NRO est’il trop juste?
bon ok j’habite un petit village mais le débit sur la Ultra est respecté
ou alors la Freebox ultra n’est pas assez puissance?

que faire, changer d’opérateur?

loggoi a commenté le 13.11.2024 06:16

commencez plutot par préciser comment vos équipements sont reliés à la freebox

De plus, les éventuelles pertes de paquet sont mesurables, donc donnez un maximum d'indications

Admin

Bonjour

Un flux TV prend aux alentours de 6Mb/s.

Impossible qu'il plante votre connexion au niveau de la Freebox.

Au niveau de votre installation en revanche, c'est possible. Possible de préciser comment sont reliés vos devices (hub, switch, gateway, etc) ?

Merci

Bonjour,

connexion filaire directe Freebox sur carte réseau 2.5G (intel I226V)
longueur du cordon CAT8 ou 6A (7m)ne change rien , le reste du réseau est connecté en sortie de box 2.5G vers un switch Qnap 2.5 8ports (TV,Apple Tv, borne Wifi, pc fixe a l'étage ,CPL etc ………)de se coté si tout fonctionne correctement

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche