Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.38
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Lebrun-Grandie - 24/09/2024

FS#39742 - Enregistrements sur révolution

Bonjour , la lecture des enregistrements revient systématiquement au début après arrêt malgré deux changements de serveur. Le technicien n’a rien trouvé d’anormal et pense à une erreur logicielle peut être suite à une maj.

Admin

Bonjour

Le swap était inutile, et votre cellule aurait du le savoir… je ne parle même pas du deuxième échange dans la foulée qui est ubuesque.

D'ailleurs, ils ont aussi un process pour remonter l'information du bug sans vous demander de le faire à leur place…

Je vais avoir besoin d'un maximum d'informations sur le problème rencontré :

- tous les enregistrements sont concernés ?
- quand vous dites "après arrêt" cela signifie "après une mise eu pause" ou "après être sorti de la lecture pour faire autre chose sur le Player ou pour l'éteindre" ?
- le temps de pause fait varier la présence du bug ?

Merci

Bonjour,
Oui, cela concerne tous les enregistrements. Qu’il y ait eu une mise en pose préalable ou une sortie par la touche rouge directement, le problèmes reste le même. Le temps de pause préalable a l’arrêt n’a aucun impact (bien sûr, après une simple mise en pause sans sortie, la lecture reprend).
Merci pour votre aide

Pas de solution ?

Admin

Bonjour

On regarde.

Cordialement

Merci pour votre aide

Bonjour, toujours pas de proposition ?
Merci pour votre retour

Bonjour,
Toujours pas de réponse ?
Cordialement

Admin

Bonjour

On travaille sur la correction du bug.

Cdt

Merci !

Tophe84 a commenté le 08.11.2024 09:54

Bonjour, je viens d'échanger mon Freebox server (Revolution) suite à une panne du disque dur sur le précédent. Mais sur celui la impossible de reprendre la lecture d'un enregistrement la ou je m’étais précédemment arrêté …. Je n'ai pas la question 'voulez vous reprendre ou recommencer la lecture' alors que je n'ai pas coupé l'alimentation …. Après un appel a Free, ils me disent que c'est un problème général en cours de résolution …. donc la coïncidence a voulu que cette panne arrive en même temps que mon changement de server ou est ce que ce nouveau server contient le bug !!! ….. INFO ou INTOX ? J'attends vos précisions. Merci d'avance.
Cordialement.
Tophe

Bonjour,
Moi aussi j'ai exactement le même problème après un changement de serveur Freebox Revolution. J'ai averti la Hotline qui a remonté le problème après m'avoir fait faire différentes manips (reset server/player/formatage du disque server).

Ca dure depuis un peu moins d'un mois.

Je scrute ici pour voir si la solution se profile à l'horizon.

PS: à tout hasard je suis sur Montpellier 34070 (je ne sais pas si c'est localisé comme incident).

Merci.

Tophe84 a commenté le 08.11.2024 14:18

Re, ah oui ça me rassure de ne pas être seul ….. Je ne pense pas que la localité soit la raison car je suis du vaucluse mais il y a qd meme un point commun avec le changement du serveur alors qu'ils disent que c'est un problème logiciel et que la prochaine MAJ réglera le problème (alors que la dernière ne la pas fait…). Mystere ……..

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche